Nombre total de visites : 3855196
Aujourd'hui : 1100
En ligne actuellement : 3

Sénégal : Foutage de gueule. L’ANCIEN PRÉSIDENT SÉNÉGALAIS ABDOULAYE WADE EST FAUCHÉ ET SANS MAISON

2019-04-17 00:15:00 - Qui aurait pu imaginer le président sénégalais  Abdoulaye Wade finir sa vie comme une souris? Perçu comme l’une des grandes figures emblématiques de la démocratie africaine en général et sénégalaise en particulier, Abdoulaye a quitté le pouvoir, sans une demeure en sa possession, dit-on. Ses fréquentes visites au Sénégal sont marquées par des séjours dans des hôtels de Dakar. Même dans les rangs du PDS, on annonce qu’il est fauché.

Les révélations de Me Amadou Sall sur le Pape du Sopi viennent confirmer les difficultés financières de celui qui trônait gaillardement sur la tête du Sénégal  : Abdoulaye Wade est fauché . Selon la presse sénégalaise, généreux qu’il était, l’ancien chef d’État  a sans doute tout donné aux autres au point de se retrouver dans cette situation triste.
 
Selon l’information rapportée par L’Obs, Me El Hadji Amadou Sall révèle que Me Abdoulaye Wade peine à terminer le chantier de sa maison au Point E à cause des soucis financiers.  « Sa maison du Point E a été saisie. Aujourd’hui, des instructions ont été données pour une annulation. Mais Abdoulaye Wade ne pouvait pas décemment terminer un chantier sur une maison saisie », a révélé Me Sall, membre du comité directeur du Pds.
 
Selon lui, même si la maison du Point E venait à être remise à la disposition d’Abdoulaye Wade, il aurait des difficultés financières pour la terminer : « Il a une pension de retraite et de l’argent qu’il avait gardé, sans compter l’aide de quelques amis avec lesquels il voulait terminer sa maison. Mais, Abdoulaye Wade, qui est un homme généreux, a donné tout cet argent à des personnes qui en avaient besoin », a-t-il ajouté.
 
Par CF - Titre : AM

: Afrique Monde