Nombre total de visites : 3946354
Aujourd'hui : 927
En ligne actuellement : 2

Cameroun : Peuple Bassa Le Mbombog, le Chef Traditionnel et le Mbog - Une très grande différence avec les chefferies et ses roitelets de pacotille en pays Bamilékés à la solde du pouvoir en place.- vidéo- ( le mot d'ordre reste le même, un Bassa ne doit acheter le moindre CD de Mr Simon Longkana Agno, aka alias Longué Longué chanteur de merde)

2019-04-06 22:05:28 - Peuple Bassa Le Mbombog, le Chef Traditionnel et le Mbog

( le mot d'ordre reste le même, un Bassa ne doit plus jamais acheter le moindre CD de Mr Simon Longkana Agno, aka alias Longué Longué ) que cet imbécile de Longué Longué saches que l'homme Bassa ne reconnaîtra jamais les foutaises de chefferie au pays Bamiléké, une invention du colon au service du colon pour le contrôle de la population Bamiléké, Espèce d'inculte primaire.
 
Longué Longué, si tu crois que les bamilékés vont te donner leur argent !!! c'est que tu ne les connais pas bien. En tout cas, tant que tu vivra au Cameroun, tu aura a faire au peuple Bassa, espèce de vaut rien. Pour ta gouverne, le journal Afrique Monde appartient au peuple Bassa, créer pour défendre le Président Laurent Gbagbo contre Sarkozy et Dramane Ouattara. Maintenant nous allons nous occuper de ton cas en tant qu'ancien pensionnaire de la maison d'arrêt de Gradignan au nom de Longué Longué le violeur.  

Médard Ntep a Longué Longué, comme tu traites les bassas de pauvre maquisards et que toi et les Bamilékés,vous êtes très riches. Alors nous allons te faire çà correctement façon Bassa du Nyong et Kellé, tes acolytes et toi n'entrerez jamais au palais d'étoudi. Les Bassas ne veulent pas de Paul Biya, encore moins de Kamto (ancien ministre de Biya) comme Président. il est hors de question que la présidence devienne un répère de feymans Bamilékés. J'espère que c'est clair dans ta petite tête de mendiant. Si tu es un homme, laissons le côté Bassa et viens m'affronter. (Mr Serge Tamba n'avait pas finit le travail sur ta sale gueule)

 

 

Source : Médard Ntep Président Fondateur d'Afrique Monde
 

: Afrique Monde