Nombre total de visites : 3946341
Aujourd'hui : 914
En ligne actuellement : 2

Cameroun : Arrêté en plein jour pour outrage à Paul Biya, l'inculte violeur et chanteur de pacotille, ancien sociétaire de la prison de Gradignan pour viol a Bordeaux, il s'agit du Maquisard du sexe au nom de Longué Longué, libéré nuitamment. ( vidéo de Mr Longue Longue, suivie d'une riposte clair et net de Mr Tamba). Le président d'Afrique Monde, Mr Médard Ntep demande aux Bassas de ne plus jamais acheter le moindre CD de cet inculte au nom de Longué Longué qui veut enculé les Bassas. Nous allons lui faire çà dur et correctement en attendant son admission dans un hôpital psychiatrique (3 vidéos)

2019-04-04 23:29:56 - Arrêté lundi à la suite d'une vidéo qu'il avait publiée sur les réseaux sociaux accusant le président Paul Biya d'avoir volé la victoire de son adversaire Maurice Kamto lors de l'élection présidentielle du 7 octobre 2018, l'artiste camerounais Simon Longkana Agno, aka "Longue Longue" a été libéré dans la nuit de mercredi à jeudi (aux environs de 2 heures du matin) après un séjour de près de 72 heures dans les locaux de la Sécurité Militaire (SEMIL) à Douala, la capitale économique.

Dans la vidéo publiée sur sa page Facebok et diffusée le 26 mars sur Youtube (https://youtu.be/QFQNBQsC2G0), l'artiste qui avait soutenu le Professeur Maurice Kamto, dans le cadre de l'alliance conclue entre celui-ci et un autre candidat, l'avocat et ancien Bâtonnier Akere Tabeng Muna, avait sévèrement clashé le président Biya, affirmant que si l'élection se déroulait publiquement de sorte qu'il n'y ait aucune possibilité de manipulation des résultats, Maurice Kamto emprisonné depuis plus deux mois pour délit "d'opposition" et jugé avec des centaines de personnes par le Tribunal militaire, l'emporterait à 500%.
 
Le 2 avril, il a été arrêté alors qu'il se trouvait au restaurant de l'hôtel Sawa  par des éléments de la SEMIL qui avaient été informés de sa présence sur les lieux. Dans la nuit de mercredi à jeudi, il a été remis en liberté.
Nousy reviendrons    
 
Youssouf Mbouombouo - Titre: AM

Riposte de Serge Tamba ci-dessous

Quand un imbécile comme Longue Longue insulte les Bassas de sale maquisards : je vous encule un a un dit-il. Qu'il sache que les Bassas vont le tenir a l'oeil. Le Président d'Afrique Monde Mr Médard Ntep demande au peuple Bassas de ne plus jamais acheter le moindre CD de ce vulgaire inculte..

J'encule les Bassas (DIXIT Longue Longue - vidéo ci-dessous)  

: Afrique Monde