Nombre total de visites : 3855180
Aujourd'hui : 1084
En ligne actuellement : 3

BIRMANIE : UN ANCIEN LION INDOMPTABLE RISQUE LA PEINE DE MORT EN BIRMANIE ( la direction d'Afriquemonde demande aux autorités Birmane d'appliquer la peine de mort pour ce feyman, lui et toute sa bande) des gens qui font honte aux camerounais un peu partout dans le monde.

2019-03-31 21:03:36 - L’ancien coéquipier de Nicolas Nkoulou et Stéphane Mbia lors des années 2008 avec les selections nationales espoirs  aurait été arrêté dans un aéroport en Birmanie, essayant de s’enfuir après avoir participé a une escroquerie liée au nettoyage d’argent vulgairement appelé(Fey)

L’ancien buteur camerounais aurait,  selon le rapport de la police birmane, participé à  une escroquerie de pas moins de 500 000 dollars auprès d’un commercant!  Et c’est en essayant de sortir du pays que celui-ci a été stoppé par les forces de l’ordre.
 
Celui qui compte deux selections avec l’équipe nationale A du Cameroun risque gros dans ce pays où la peine de mort est appliquée avec une très grande fermeté. Vivement que les pouvoirs public et autres anciens joueurs se mobilisent pour essayer de faire sortir  l’international  camerounais de cet étau.
 
Patrick Mballa - Titre: AM
 

: Afrique Monde