Nombre total de visites : 3858744
Aujourd'hui : 616
En ligne actuellement : 3

Cameroun : Le complice de Paul Biya dans le vole, et voyou de la République Bananière du Cameroun EDGAR ALAIN MEBE NGO’O EN PRISON CETTE NUIT

 C’est fini! Fin de série pour celui qui était pressenti comme le successeur de Paul Biya. Edgar Alain Mebe Ngo’o va dormir en prison cette nuit. Le Tribunal Criminel Special vient de signer un mandat de dépôt contre l’ancien ministre de la Défense.

 
En ce moment, l’aménagement des cellules pour acceuillir Edgar Alain Mebe Ngo’o avec certains de ses collaborateurs dont Vito Menye, DGA de la SCB, a commencé. Ils sont actuellement gardés au TCS en attendant leur transfert. Par contre, l’épouse d’Edgar Alain Mebe Ngo’o est portée disparue et ne s’est pas présentée au TCS ce matin.
 
L’emprisonnement d’Edgar Alain Mebe Ngo’o a commencé à se préciser le février dernier, lorsque  la police avait  perquisitionné son domicile .L’ancien Délégué Général à la Sûreté Nationale (Patron de la police), avait déjà compris que ses jours de liberté étaient comptés . Si les motifs de la perquisition n’avaient pas été rendus publics, elle intervenait après une interdiction de sortie du territoire servie à Mebe Ngo’o le 31 janvier 2019.
 
Ancien directeur de cabinet de Paul Biya dont on il présentait comme son père, Edgar Alain Mebe Ngo’o a commencé à entrer en disgrâce avec son renvoi du gouvernement. C’est toujours ainsi que Paul Biya finit par broyer ses plus fidèles laudateurs et serviteurs .
 
J. RÉMY NGONO - Titre : AM

: Afrique Monde