Nombre total de visites : 3859701
Aujourd'hui : 303
En ligne actuellement : 2

Cameroun : (masturbation intellectuel) La nièce de Paul Biya accusée de détournement de 285 millions FCFA destinés à monter le génocide contre les Bamilékés. Essayer seulement de faire votre génocide contre le peuple Bamilékés, vous aurez une réponse idoine du peuple Bassa, qui ne demande que le départ des betis du palais présidentiel. Si vous avez des couilles pour un génocide contre les Bamilékés, aucun bassa ne vous laissera faire.Les Bassas vont vous liquider comme des chiens. Ceci est un avertissement de Médard Ntep, là vous allez sentir ce que s'est qu'un Bassa en colère.Espèces de voleurs et de voleuses.

2019-02-27 00:07:44 - La femme que vous voyez ici s'appelle Cathy Meba'a. C'est la nièce de Paul Biya. Fille de Pierre Meba'a, le petit frère de Paul Biya.

Cathy Meba'a, en compagnie d'autres personnes lugubres telles que Marie Paule, Eone Eone Hervé Simon allias Amer Kmer ( l'ami intime de Kouagne Kérosène) Narcisse Mbarga, Alain Jules Menye Me Mve décident de monter la brigade anti tontinards pour combattre les Bamileke. Ils vont d'ailleurs appeler ouvertement à la destruction des biens des Bamileke et demander aux populations de Yaoundé d'acheter des matchettes. Dans leur folie, elles ne s'arrêtent pas là.
 
Deux ministres de la République ont effectué récemment un voyage en France pour affiner la stratégie ( je donnerai les noms ne vous inquiétez pas). Le projet est exposé. L'un d'eux va d'ailleurs verser une somme de près de 25 000 euros, soit environ 17 millions. C'est ainsi qu'ils vont s'organiser pour lancer leurs activités en utilisant une association appellée: MODEPA. Un voyage au Cameroun sous la supervision de hauts responsables de la République. Arrêtons nous un instant.
 
Voilà un pays déjà en guerre contre nos frères anglophones. Un pays sous haute tension. Où des membres d'un gouvernement décident de financer avec l'argent de l'Etat, du contribuable. C'est à dire de tous les camerounais, les activités de quelques individus qui appellent à l'extermination des Bamileke c'est à dire d'une partie des camerounais. Il faut être malade pour accepter ce type de choses. Continuons.
 
Cette brigade qui prétend parler au nom des Beti-Bulu débarque et rencontre des hauts responsables de la République. Cathy Meba'a utilise son entregent pour leur accorder toutes les facilités y compris une conférence de presse. Au nom de Paul Biya, 285 millions fcfa seront débloqués. Mais le partage du gâteau tourne mal et c'est la guerre.
 
Cathy Meba'a et son copain georges clement Meka sont aujourd'hui accusés par leurs comparses d'avoir détourné cet argent. Le President Amot s'était déjà désolidarisé de ce groupe dimanche dernier dans un communiqué sur sa page Facebook.
 
Les ivoiriens disent souvent: ce que vous commencez là est-ce que vous allez terminer? C'est inacceptable. Qui êtes vous pour parler au nom des Beti-Bulu. Aux ministres de Biya vos noms vont sortir mais entre temps allez y donnez leur l'argent pour tuer leurs frères Bamileke. Allez-y. Seul le temps permet aux hommes de se gouverner eux-mêmes écrivait Lamartine.
 
MESSIEURS LES DEUX MINISTRES EN QUESTION, NE VOUS EN FAITES PAS JE VAIS DONNER VOS NOMS SUR CETTE PAGE. TIC TAC TIC TAC
 
BORIS BERTOLT - Titre: AM

: Afrique Monde