Nombre total de visites : 3795941
Aujourd'hui : 710
En ligne actuellement : 2

Belgique : LAURENT GBAGBO REFUSE DE VIVRE CHEZ SA DEUXIÈME ÉPOUSE

2019-02-19 21:35:01 - Blanchi de toutes les accusations,  Laurent Gbagbo a été libéré sous conditions par la CPI qui est allée jusqu’à se transformer en chambre de réconciliation familiale pour lui demander d’aller s’installer sous le toit de sa deuxième épouse en Belgique.

L’ancien chef d’État de Côte d’Ivoire, déporté illégalement par Alassane Ouattara et Nicolas Sarkozy  à la prison de la Haye,  a refusé toute proposition de regroupement familial à lui proposer par la CPI et ses comploteurs qui ne veulent pas le voir retourner dans son pays où se trouve sa résidence principale en Côte d’Ivoire.
 
Laurent Gbagbo a choisi d’aller s’installer seul et vit bel et bien dans une petite ville au Sud de la Belgique, située à 80 km de la Haye, pas avec Nady Bamba sa seconde épouse comme tentent de nous faire croire certaines rumeurs.
 
C’est donc ici dans cette villa ( voit photo) que Laurent Gbagbo vit. Il est en très bonne santé et reçoit ses invités dans la tranquillité. En attendant son retour au bercail tant redouté par la France et la CPI qui font tout l’empêcher de venir jouer le trouble- fête à l’élection présidentielle 2020 où le chef d’Etat sortant Alassane Ouattara est entrain de faire marche arrière pour tenter de briguer un troisième mandat, au regard de ses dernières déclarations.
 
Même étant très loin en Belgique, Laurent Gbagbo garde une influence politique en Côte d’Ivoire. Et il pèsera de tout son poids pour la future élection présidentielle 
 
Par CF
 

: Afrique Monde