Nombre total de visites : 3823471
Aujourd'hui : 833
En ligne actuellement : 3

Cameroun : Maurice Kamto, alliés et militants en route pour le Tribunal militaire de Yaoundé ( maintenant il va falloir faire la lessive dans les ambassades du Cameroun dans le monde)

2019-02-12 21:10:58 - Le principal adversaire de Paul Biya à l'élection présidentielle et ses alliés ainsi que des centaines de militants sont depuis quelques instants en train d'être transférés de leur cellules au GSO pour le Tribunal Militaire de Yaoundé.

C'est dire que dans quelques heures, Maurice Kamto, Albert Dzongang, Christian Penda Ekoka, arrêtés à douala le 28 janvier, deux jours après les Marches Blanches, ainsi que Valsero, Paul Eric Kingue et Alain Fogue, arrêtés deux jours plus tôt, connaitront le sort qu'entend leur réserver la justice militaire.
 
Des centaines de milliers de militants et sympathisants de ses leaders politiques qui ont appris la nouvelle de leur transfert au tribunal, sont eux aussi en train d'y converger.
 
Ce que voulait justement éviter les autorités sécuritaires de Yaoundé en ajournant de quelques heures ce  transfert qui était prévu pour 14 heures.
 
Cameroonvoice - titre: am

: Afrique Monde