Nombre total de visites : 3912562
Aujourd'hui : 296
En ligne actuellement : 1

Cameroun : Retour sur une page de la barbarie française au Cameroun, aucun Camerounais digne de ce nom ne devrait jamais l'oublier. tôt ou tard la France devrait payer la note. ( vidéo )

2019-02-06 00:04:01 - Retour sur une page de la barbarie française au Cameroun, aucun Camerounais digne de ce nom ne devrait jamais l'oublier. tôt ou tard la France devrait payer la note. 

les propos de Jean De Dieu Momo qui, dans une émission sur la chaîne d’État CRTV, a justifié le génocide juif par Hitler, en qualifiant les victimes , donc le peuple juif d’arrogant n'interesse pas les camerounais, car on s'en fou royalement. Du coup, toute la presse occidentale braque les yeux sur ce qui se passe au Cameroun et tire à boulets rouges sur le régime Biya.une presse hypocrite a l'image de son pays. ce qui nous interesse, c'est le génocide bamilékés et bassas par la france au cameroun. la version de Jean De Dieu Momo est bien celle que les français et le monde entier connaissent, faut pas tortiller le cul pour chier droit.le reste n'est que masturbation intellectuel.

ici, notre génocide passe avant celui des juifs, que cela n'en déplaise. le génocide des juifs n'est pas notre problème, ils ont les médias de france qui en font du tapage tout les jours, ceci devient même très énervant.

: Afrique Monde