Nombre total de visites : 3775263
Aujourd'hui : 188
En ligne actuellement : 2

Ambassade du Cameroun à Paris : Préservatifs, vaseline, factures des évacuations de Popaul 1er. (Paul biya-bifainéant) Pourquoi on veut tuer Kamto après le saccage de l'ambassade du Cameroun à Paris

2019-02-03 10:55:46 - Le Cameroun est donc finalement un pays d'apprentis-sorciers qui s'ignorent. Ceux qui ont introduit dans les rangs de la Brigade Anti-Sardinards en Europe des agents à la solde de leur régime avec pour mission de mettre à sac l'ambassade du Cameroun en France et leur donner ainsi le prétexte définitif pour mettre définitivement Kamto sous éteignoir « au nom de la loi », n'avaient pas prévu que leur entreprise d'entrisme et d'infiltration n'iraient pas sans conséquence pour eux-mêmes.

Certes, ils ont en partie atteint leur objectif, puisque Maurice Kamto est dans leurs geôles depuis cinq jours déjà, lui qui avait, quelques jours avant les « marches blanches » donné des instructions pour que ces dernières soient absolument  pacifiques et ne soient en aucune façon le théâtre d'une quelconque confrontation avec les forces de l'ordre  – consigne avait même été donnée aux manifestants potentiels de lever les bras s'ils étaient agressés par les forces de l'ordre pour bien montre qu'ils étaient inoffensifs  - .

Certes, ils évoquent la disparition d'une somme de 46 millions à l'ambassade, sans que l'on sache comment des gens qui avaient été alertés d'une attaque imminente de la mission diplomatique quelques jours auparavant, ont cru non seulement laisser les locaux de l'ambassade sans protection à la merci des manifestants, mais aussi une somme d'argent aussi importante, tout ceci dans le but d'étoffer « le dossier » à charge de Kamto.

Mais le travail de leurs agents les aura plutôt desservis, du moins sur le plan moral, comme on peut le voir à travers le contenu  immortalisé (en illustration supra) du tiroir du bureau de monsieur l'Ambassadeur  du Cameroun en  France que notre confrère Boris Bertolt a pu décrypter :

- Passeport français. 

- Préservatifs. 

- Vaseline

- Montre et autres

Boris Bertolt

30 janvier, 23:25 · 

LE TIROIR DE L’AMBASSADEUR DU CAMEROUN À PARIS FILMÉ PAR LA BAS

- Passeport français. 

- Préservatifs. 

- Vaseline

- Montre et autres

Hummmm. Selon certaines sources des disques durs auraient été également emportés.A l’intérieur des données confidentielles sur les évacuations sanitaires sur facturées, déplacements de Paul Biya entre autre.

Rappellons cependant que le Cameroun n’a toujours pas d’ambassadeur à Paris. L’ancien ambassadeur, Samuel Mvondo Ayolo étant devenu directeur du cabinet civil.

BORIS BERTOLT

Analyse 

On l'aura compris, si la loi camerounaise proscrit la double nationalité, bon nombre de Camerounais haut placés  bénéficiant d'une impunité certaine en cas de violation de cette loi grâce à leur proximité avec les tenants du pouvoir, ne se privent pas du luxe de s'offrir  une nationalité autre que celle du Cameroun, pour le cas où… On peut donc comprendre qu'un passeport français se retrouve "accidentellement" dans le tiroir du chef de la mission diplomatique du Cameroun en France, alors que sa mission est justement de faire comprendre au monde entier en général, à la France en particulier, que le Cameroun est le meilleur pays au monde, et que le passeport camerounais est le seul que  tout citoyen du monde doit avoir en dehors  de celui de son pays d'origine ;

Dans une ambassade tenue par des jouisseurs impénitents qui par conséquent ne peuvent en faire qu'un bordel, il est tout à fait compréhensible que l'on trouve des préservatifs dans les tiroirs de monsieur l'ambassadeur, signe de ce que le morceau de territoire camerounais en terre hexagonale est un haut lieu de débauche ou le terrain par excellence de la pratique du droit de cuissage

SI l'on y ajoute de la vaseline pour lubrifier les choses, on est suffisamment renseigné sur les mœurs … du locataire du cabinet de Son Excellence par ces temps de pratiques sexuelles contrenature.

On vous fait grâce du reste, y compris des contenus des disques durs qui pourraient celer des ossements très pourris de dossiers que "la haute hierarchie" ne souhaiterait pas voir porter à l'attention du pays.

A la fin, il n'est pas étonnant que l'on veuille faire porter le chapeau de tous ces crimes imparfaits à Maurice Kamto et aux quatre cents personnes arrêtées au Cameroun depuis le 26 janvier 2019.

Les histoires du Cameroun sont très compliquées.

Sam Mayem & Sandra Andeme

Patrick Armand Kom MEKDE QUE LA vaseline LÀ C'EST POUR lubrifier QUOI???

Vicky Bams Ahahaaaaa préservatif + vaseline??? = la secte magico anal. Frottement de 4 boules oooohhh kamelounnnnn ooooo

Henri Lom Pangar Voilà le travail des agents de biya voler , manger , baiser une vraie bande de chimpanzés bonobo

SuperPhil Philippe Je comprends mieux pourquoi certains s'agitent plus de çà que des tuerie

Pascal Malola C'est là que tu comprends que ces Hommes de pouvoir sont vraiment aussi nature que la nature de l'Homme. Ils ou elles pensent que quand on est dans le cœur du pouvoir, on est différent des personnes ordinaires, alors que on sait très bien qu'ils sont aussi trempés dans les bêtises et affaires louches. A la présidence,  il doit faire pire.

Luc Claude Mamba Donc vous aviez son passeport français entre vos mains et c'est seulement la couverture que vous avez filmé? 

Fernand Sime Le kit complet du pede

 
 
 

: Afrique Monde