Nombre total de visites : 3775305
Aujourd'hui : 230
En ligne actuellement : 3

Urgent La police française envahit l'Ambassade du Cameroun pour défendre le soldat Biya

2019-01-26 22:24:07 - Alors que les Camerounais de la diaspora réunis sous la bannière de la Brigade Anti-Sardinards avaient pris d'assaut l'ambassade de leur pays à Paris pour manifester leur ulcération contre la tyrannie au pouvoir qui a fait tirer une fois de plus sur des manifestants pacifiques dans différentes localités du pays, la France a déployé ses forces de sécurité pour mettre un terme à cette manifestation de colère.

prise de l'ambassade du cameroun du 26 janvier 2019 sur le lien ci-dessous

https://www.facebook.com/SATVCameroun/videos/345117362760181/

AUx dernières nouvelles, il y a des échaufourées entre les manifestants camerounais et les forces de l'ordre françaises. 

Comme d'habitude donc, Paris a choisi son camp, celui de son serviteur servile de sous-préfet délégué à la tête du Cameroun.

Mais les Camerounais qui en ont pris note, pourraient bientôt passer à une étape supérieure de leur colère, et plus seulement à Paris où ils ne s'en sont pris qu'à leur propre ambassade, mais au Cameroun même où la France a de nombrex intérêts, beaucoup plus grands que la préservation du pouvoir d'un régime malsain. 

Car ce n'est pas la première fois que les autorités françaises se comportent de cette façon vis-à-vis des Camerounais résidant en France qui demandent un peu plus de liberté dans leur pays d'orgine, comme l'indique la vidéo ci-dessus.

https://www.facebook.com/maxseniorivoire/videos/2044334475650116/

Cameroonvoice

 

: Afrique Monde