Nombre total de visites : 3908372
Aujourd'hui : 989
En ligne actuellement : 2

Cameroun- Massacre du 26 janvier par l'armée de Biya : l'Ambassade du Cameroun à Paris prise par la B.A.S.( Biya ne respecte que la violence, il fallait mettre le feu, c'était votre première et dernière fois d'y accéder, vous êtes trop naïfs)dites aux camerounais vivant au Cameroun de ne plus acheter les produits français.

2019-01-26 21:39:13 - Si l'armée de Biya tire encore sur un Camerounais au Cameroun, les éléments de la Brigade Anti-Sardinard qui ont déjà pris l'ambassade du Cameroun à Paris menacent de mettre le feu au bâtiment.

Les patriotes combattants de la diaspora qui disent attendre un mot d'ordre de Maurice Kamto ont déjà appelé les Camerounais à former une armée de libération, le comportement des forces de répression ne prêtant plus aux manifestations pacifiques.
 
 
Les prochains jours s'annoncent donc très difficiles pour ce pays d'Afrique centrale réputé ilôt de paix, mais qui au fur et à mesure prend les allures d'un immense et inextinguible brasier, du fait de l'une des plus immondes dictatures  d'Afrique incarné par un nonagénaire je-m'en-fichiste, Paul Bya.
 
 
Au moment où nous mettions en ligne, l'Ambacam Paris avait tous les airs d'une capitale quelques heures après une insurrection populaire ayant débouché sur la fuite du tyran. Signe annonciateur de l'avenir de Biya ? Les Camerounais osent espérer que non ! Mais le dictateur et sa clique de sanguinaire leur en laisseront-ils le choix ?
 
prise de l'ambassade du cameroun en date du 26 janvier 2019 sur le lien ci-dessous
 
https://www.facebook.com/SATVCameroun/videos/345117362760181/
 
En attendant, la BAS de France jubile déjà de la prise de la mission diplomatique dans la capitale française qui est pour eux le symbole de l'oppression, puisque servant d'interface entre Yaoundé et Paris d'où le régime camerounais reçoit ses ordres.
 
Cameroonvoice - titre: am
 

: Afrique Monde