Nombre total de visites : 4786704
Aujourd'hui : 102
En ligne actuellement : 3

Cameroun : LE CONSEILLER JURIDIQUE DE BIYA FAIT SON DERNIER VOYAGE POUR L’ENFER

2019-01-14 03:09:55 - Le CCT vient de l’apprendre à l’instant, pendant  que nous enregistrions encore une vidéo hier pour donner quelques jours de vie à Foumane AKAME, que ce dernier ( au milieu de la photo du dernier Conseil constitutionnel), est tombé il y’a quelques heures, alors qu’il venait de bénéficier d’une énième prise en charge pour une évacuation sanitaire en Suisse.

En effet, nul n’a plus besoin de présenter ce vieux compagnon du dictateur Biya Paul depuis 1982. Il a été de tous les coups de ce vieux sanguinaire en entretenant lui-même  son propre réseau de satanisme qui aura emporté sous la tombe entre autres Juliette Etoa, le juge Moussa Emmanuel , Djuidjan Louis Gabriel, Jean Marie Benoit Bala, et bien d’autres.
 
La vérité est que ceux qui sont les plus heureux de la disparition de Foumane AKAME,  ce sont les jeunes magistrats en quête de promotion à qui il chauffait sérieusement le derrière avant chaque promotion. Ce vieux pervers qui achetait des véhicules derniers cris et construisait des duplex dans tout Yaoundé aux jeunes filles, était également celui qui a monté les sales dossiers qui ont emporté des innocents en prison à l’instar de Jean Marie Atangana Mebara, Marafa Hamidou Yaya et autres .
 
Réputé corrompu jusqu’à la moelle, ce dernier monnayait tout et était dans tous les faux marchés publics accompagnés des trafics d’influences qui allaient avec . L’un de ses plus grands médiateurs dans le noir pour rechercher des victimes ou alors des hommes d’affaires à voler n’est autre que le PDG de Vision 4 qui marchait alors avec les cachets de Foumane Akam auprès des pays voisins, pour faire croire qu’il a les faveurs du président camerounais. Le vieux démon rempli de mauvais coeur est allé jusqu’à mettre du goudron et électrifier la route menant à sa cacaoyère.
 
Avis à tous les vieux zozos en fonction qui pensent que le Cameroun est leur propriété. La justice divine existe bel et bien et vous partirez tous très bientôt. Sans être prophète je puis vous annoncer que les prochains cadavres dans ce régime sataniste de Biya seront 
 
Laurent Esso
Mvondo Evezo’o
Atangana Clement
Annie Bahonie
Awono Lele Ambroise
Ntamack
Amadou Ali
Blaquez Judicael épouse Moussa.
et les autres .
 
Croyez- moi, nous allons tous vous enterrer et nous resterons construire le Cameroun.
 
VIVE LA JUSTICE DIVINE / VIVE LE GRAND ARCHICTETE DE L’UNIVERS
 
Le diable a la montre, mais Dieu a le TEMPS .
Fais quoi, fais quoi, nous vaincrons.
En attendant , le combat continue.
 
Patrice Nouma
Fils de lA Republique
(OO1)551-666-1027
 
AU DERNIER JOUR TU DIRAS QUE JE SUIS PROPHETE, MAIS NON. JE SUIS JUSTE UN ECLAIREUR

À toi Foumane AKAME, bon repos en enfer avec Belzebuth !

: Afrique Monde