Nombre total de visites : 3908395
Aujourd'hui : 1012
En ligne actuellement : 2

Médard Ntep réitère ses propos sur la RDC contre vents et marées dixit : Médard Ntep reste convaincu que Tshisekedi n'a pas gagné. c'est l'opposant fayulu qui a gagné.ce serait une insulte a Patrice Lumumba et a toute l’Afrique, qu'un Tshisekedi soit président

2019-01-13 04:42:09 - Médard Ntep reste convaincu que Tshisekedi n'a pas gagné. c'est le vrai opposant fayulu qui a gagné. D'après lui, kabila est entrain de règler ses comptes avec la france, et c'est une bonne opportunité pour lui de dire merde a la france de la magouille, de l'injustice, et du tripatouillage électorale en afrique des colonies du franc cfa. 

N'oublions pas que l'opposant fayulu ne passera certainement pas l'éponge sur la mauvaise gestion et du vole a la camerounaise des années de gouvernance kabila, il risque d'avoir beaucoup de prisonniers et de règlement de compte
 
D'autre part, le président d'afriquemonde qui est un nationaliste d'origine camerounaise, humaniste a travers le monde et pas uniquement dans son pays d'origine, ne tolère plus le langage démagogique des faux panafricains de pacotille d'une certaine télévision de corrompue et de haine, au nom d'afrique medias.
 
Médard Ntep ne voit pas les congolais voter massivement pour le fils de quelqu'un dont le père a activement participé a l'assassinat de Patrice Lumumba. il estime qu'une confrontation des procès verbaux est necessaire.
 
Pour preuve : lettre du criminelle tshisekedi père à albert kalonji ci dessous:
 
CABINET DU MINISTRE DE LA JUSTICE 
 
N°1.399/ETSH/ ME/CAB 
 
A Sa Majesté l’Empereur du Sud Kasaï « Le Mulopwe » 
 
à Bakwanga 
 
Je présente mes révérences renouvellées à Votre Majesté Maintenant que le crapeau (LUMUMBA) a été maîtrisé, toute l’action de notre Equipe reste concentrée sur le sort à réserver à ses anciens collaborateurs pour empêcher la pérennisation de son oeuvre de destruction. Très prochainement, le Gouvernement de Sa Majesté sera en possession des principaux Lieutenants du crapeau dont Elengesa Pierre, Finant Jean Pierre, Nzuzi Emmanuel, Muzungu Christophe, Mbuyi Joseph aux fins de leur faire subir un châtiment exemplaire. C’est de cette manière que nous serons utiles à la cause que vous défendez. Je présente l’hommage de mon profond respect à Votre Majesté. 
 
Le Commissaire Général Adjoint à la Justice 

E. TSHISEKEDI 
 
Pour Jean PAUL Kasende, Etienne TSHISEKEDI Wa Mulumba, président national de l’UDPS, est un « criminel et assassin. » Mr Kasende traite Etienne TSHISEKEDI d’un « monstre » de la politique congolaise. Et l’accuse de profiter de l’ignorance des peuples congolais pour s’acquérir de victoire politique. 
 
Etienne TSHISEKEDI  A-t-il oui ou non participé de près ou de loin à l'assassinat de Patrice Emery LUMUMBA, ainsi que de tous ses proches depuis 1960 jusque à 1968 ? 
 
Il s'agit de Joseph OKITO, Maurice MPOLO, FINANT (le papa d’Abeti MASSIKINI) ELENGESA, MBUYI, NZUZI, MUZUNGU, MULELE, MAHAMBA, etc... 
 
En dehors de MOBUTU et KASAVUBU, tout congolais complice ou assassin de LUMUMBA et ses proches ne sera pas élu président en RDC. La disparition de ces leaders congolais est la cause des malheurs de notre pays. TSHISEKEDI est le plus grand complice de MOBUTU dans l'anarchie de notre pays, il le sait. L'UDPS c’est l'Union Des Politiciens Sourds. En vérité boyo kaka te. Qu'avez vous fait depuis 1980 ? Et Depuis 1997, TSISEKEDI ne se battait plus pour la RDC il le sait. 
 
Le 4 juin 1969, il massacre des étudiants. Pour se moquer des congolais de la diaspora, il s’entend avec son allié Honoré NGBANDA pour créer l'APARECO en date du 4 JUIN 2005 à PARIS. Ceci dans le but de faire oublier ET BIEN distraire les congolais de ne pas se souvenir de la date anniversaire des massacres des étudiants en 1969. Résultat, L’UDPS et l’APARECO sabotent le cinquantenaire. 
 
Pour Médard Ntep,Jean-Yves Le Drian n'est qu'un colonisateur maladroit de l'afrique a papa qui n'a pas encore compris que les africains francophone ne veulent plus voir le colon et son franc cfa ainsi que son armée sillonner nos villages et villes en jouant aux gendarmes, voilà pourquoi les africains francophone veulent voir la russie prendre sa place.les africains beni oui oui d'hier ne sont plus ceux d'aujourd'hui.alors restons sur l'essentiel, la confrontation des procès verbaux des élections. le fils d'un des assassins de lumumba président serait une vraie honte pour toute l'afrique, les histoires de Le Drian on s'en fou, faut pas qu'on nous perturbe avec ça. 
 
C'est la verité des urnes en RDC qui interesse le président d'afrique monde, ce serait une insulte au peuple congolais et aux vrais nationalistes africains de voir le fils d'un des assassins de patrice lumumba prendre les commandes de la RDC 
 
 
Afrique Monde
 
 
 
 
 

: Afrique Monde