Nombre total de visites : 3793938
Aujourd'hui : 931
En ligne actuellement : 3

France : On marche sur la tête. Marlène Schiappa dérape et s’enfonce concernant la cagnotte de Christophe Dettinger !

 Il y a au minimum deux points à relever à propos de cette nouvelle sortie extraordinaire de Marlène Schiappa. Premièrement, elle piétine allègrement la présomption d’innocence et ceci est très grave lorsqu’il est question d’un membre de l’exécutif comme elle,  censée ne pas ignorer la loi et ne surtout pas influencer la procédure judiciaire en cours par ses déclarations intempestives.

 
D’autant qu’elle sait parfaitement qu’un excellent cabinet d’avocats peut le sortir d’affaire à l’instar des politiciens voyous qui passent leur temps à voler l’argent public sans jamais être condamnés.
 
Deuxième point important, hélas beaucoup plus grave et qui démontre sa médiocrité et son amateurisme, Marlène Schiappa affirme que les donateurs sont complices ! Doit-on comprendre que Monsieur Christophe Dettinger a déjà été jugé coupable et condamné et qu’il ne mérite pas d’être défendu ? Doit-on également comprendre qu’il faille attaquer en justice tous les politiciens et artistes français – et Dieu sait qu’ils sont nombreux – ayant défendu le pédocriminel Roman Polanski qui a violé, après l’avoir droguée une gamine de 13 ans, et qui, ensuite, s’est volatilisé pour échapper à la justice américaine !
 
C’est précisément pour ce genre de propos que la colère des #GiletsJaunes augmente de jour en jour et que la parole de l’exécutif n’est plus audible. Rappelons que c’est cette dame qui a écrit un livre il n’y a pas si longtemps expliquant aux femmes comment frauder la sécurité sociale ! On marche (ou plutôt « En marche ») sur la tête !
 
lelibrepenseur.org

: Afrique Monde