Nombre total de visites : 3745000
Aujourd'hui : 348
En ligne actuellement : 1

Cameroun : KAMTO manipule le peuple camerounais pour atteindre son objectif (vidéo)

2018-11-25 00:54:34 -  KAMTO manipule le peuple camerounais pour atteindre son objectif.

Monsieur, Médard Ntep est d'accord avec votre raisonnement au sujet de la résistance. une résistance se fait comme les gilets jaunes à Paris, (dehors)et non au salon. Maintenant reste à savoir pourquoi il n'y a pas de vraie manifestation au Cameroun, c'est une affaire entre corrupteurs bamilékés et corrompus bétis de la république bananière du Cameroun.( les camerounais savaient que tôt ou tard, le corrupteurs et le corrompus vont !!!!!!!!!!!!!! c'était un beau spectacle entre le corrompu beti et son esclave bamiléké, roi de la corruption et de la feymania)

l'avertissement est très clair et simple: en deux mots, bamilékés si vous osez descendre dans la rue, vos magasins, taxis, et autres bisness louches et pas louches s'envoleront en fumée dans les villes de Douala et Yaoundé. cher(es) frères et soeurs bamilékés il va vous falloir faire un choix entre le pouvoir économique et la présidence.

la majorité des camerounais sont d'accord sur cette position, a vous de demontrer le contraire avec une insurrection populaire. de temps en temps il faut oublier le nkap (l'argent ) et descendre sur le terrain. dans le pays de ruben um nyobe, ne perdez même pas votre temps, personne ne vous suivra.

que les betis sachent que les bonnes choses ont une fin, les camerounais ne veulent d'eux au pouvoir, 36 ans de fainéantise et de gabegie depuis geneve c'est trop,quand c'est trop c'est laid. 

je crois que Mr Maurice Kamto a très vite compris le message, et certains affairistes bamilékés (ses frères) lui ont fait comprendre qu'il est temps d'arrêter le cirque, tout insurrection se solde par la casse des biens, et les bamilékés ayant des biens trop visible au cameroun,seront les premiers a faire les frais d'une quelconque insurrection, avec impossibilité d'une reconstruction. les autochtones de yaounde ne les laisseront plus reconstruire, avec des risques d'être pourchasser (ceci est une réalité, il faut être bête, doux rêveur ou idiot pour ne pas le comprendre) pour kamto, c'est forclos. il ne sera jamais président au cameroun.

Conclusion: un bamiléké ne sera jamais président de la république bananière du Cameroun sans insurrection populaire,(reste à savoir qui les suivra dans cette aventure,certainement pas les bassas qui n'apprécient guère leur comportement)ceci est le résultat de plus d'un mois de sondage auprès de mes frères et soeurs bassas, j'ai cru comprendre que bamilékés et bassas ont un sérieux contentieux, et Biya et ses frères le savent très bien.

Oublier que l'homme bassa est un rancunier dès sa naissance, c'est que vous n'êtes pas Camerounais.En ce qui me concerne, c'est à l'âge de 11 ans que mon grand-père commençait à me dire que l'homme bamiléké est un traître à qui il ne faut jamais faire confiance,il aime trop l'argent.le monde d'aujourd'hui n'étant plus celui d'hier, suis-je obliger à suivre ses conseils?

j'ai juste été triste et abasourdi de voir qu'un de mes cousins dont l'épouse est de l'ethnie bamiléké  m'a traité de fou quand je lui ai fait part de mon intention de prendre ma carte d'adhérent au CCP ou au MRC. 

je reste convaincu que biya et kamto n'ont pas gagné la présidentielle camerounaise, dès lors ou tout s'est terminé en queue de poisson

Médard Ntep président du groupe Ntep médias 

: Afrique Monde