Nombre total de visites : 3697454
Aujourd'hui : 500
En ligne actuellement : 2

Diaspora Camerounaise de Paris-Contre le hold-up électoral du fainéant Paul Biya : NOUS NOUS BATTONS POUR NOS ENFANTS (JMTV+) vidéo Et message de Médard Ntep a ses frères Bassas anti-Bamilékés

2018-11-05 19:30:35 - NOUS NOUS BATTONS POUR NOS ENFANTS (JMTV+)

Message de Médard Ntep a ses frères Bassas. Il est temps que les Bassas enterre la hache de gueure vis a vis des bamilékés ne serait-ce que le temps de virer l'usurpateur fainéant et voleur Paul Biya, en manifestant massivement.

Nous réglerons nos comptes plutard avec l'ethnie Bamilékés. Nous savons que le voleur Biya et sa bande table sur cette faille, espérant que les Bassas ne vont pas rejoindre les manifestations ( dites manif Bami ) 

Cher (es) frères et sœurs Bassas, je n'apprécie pas votre position, même si vous êtes d'accord avec moi que les 36 ans de gouvernance Biya n'ont rien apporter au pays Bassas.

Nous avons vu en Mondovision, le train de Bolloré à Eseka, laissant plus de deux cent victimes sur les rails. Eseka était devenu un cimetière a ciel ouvert, sans dispensaires, sans hôpitaux, pas de pompiers,pas d'Ambulances et sans moyen etc etc etc.

Je vous demande de ne pas suivre les faux UPCistes du G 20 ou G machin chouette, ceux là ne sont que des sardinards en attente de poste de Ministre. De vous a moi, en 36 ans, combien de Bassas ont été Ministre sous Biya ??????????????????????????

Frères et Sœurs Bassas, arrêter de me dire que les Bamilékés sont ceci et cela, et de tous les noms d'oiseaux. Prenez de la hauteur, et chassons Biya ensemble.

D'ailleurs, qui a livré Ruben Um Nyobe aux Français ? je vais vous le dire, c'était un Bassa. Alors arrêtons de cracher sur les Bamilékés, l'homme Bassa n'est pas blanc comme neige.

C'est au pied du mur qu'on voit le maçon, nous jugerons le Président élu qui est Maurice Kamto a la fin de son mandat.Quand au fainéant Biya, ce dernier est irrecevable.

Et si par malheur, le Président Macron invite Biya en visite officiel en France, que ce dernier sache que ce sera son dernier mandat en tant que Président Français, déjà qu'il a déjà un pied dehors avant la mi-mandat.Vous pouvez compter sur moi, j'y veillerai personnellement comme le lait sur le feu.

Si la signature des APE et la dévaluation de la monnaie des singes (FCFA) était le cadeau de la France a Biya pour son maintien au pouvoir, Macron s'est mis les doigts dans le nez, il nous trouvera sur son chemin pendant les élections en France.

Tous ensemble, disons non au hold-up électoral de Biya, en manifestant massivement pour un Cameroun uni et debout

Photo : Médard NTEP, Président Fondateur de l'ONG coeur De France Monde et du groupe NTEP Medias en Inde

: Afrique Monde