Nombre total de visites : 3697424
Aujourd'hui : 470
En ligne actuellement : 5

Ghana : GYAN ASAMOAH DÉCOUVRE QU’IL N’EST PAS LE PÈRE DES 3 ENFANTS DE SA FEMME

2018-11-04 21:22:15 - Le capitaine des Black Stars du Ghana, Asamoah Gyan, également connu sous le nom de Baby Jet, est sans aucun doute l’un des plus grands footballeurs les plus riches  du Ghana et de l’Afrique. Malheureusement, la célébrité et l’argent d’une star n’assurent pas la fidélité de leur épouse.

Après plusieurs années de mariage, Asamoah Gyan  doute de la paternité de ses enfants et demande le divorce d’avec sa femme Gifty. L’international ghanéen  aurait découvert que sa femme Gifty avec qui il se tapait le torse d’avoir trois enfants,  serait toujours mariée avec un autre homme résidant en Italie, avec lequel elle continuerait à faire des parties de jambes en l’air.
 
Un journaliste de la radio Nhyira Fm, bien introduit dans le dossier, a révélé que quelques années plus tôt, lorsque les choses ne marchaient plus dans son foyer, Gifty avait dû quitter l’Italie pour s’installer au Ghana où elle a changé de nom, avant de rencontrer Asamoah Gyan.
 
Baby Jet Asamoah, ayant récemment eu connaissance du premier mari de sa femme, aurait constaté une forte ressemblance entre celui-ci et ses enfants. Il a bondi et a tout de suite conclu que ces trois enfants avec lesquels il ne trouvait aucune similitude physique, étaient les fruits et la preuve tangible de l’infidélité de son épouse. Il a a donc demandé  des test d’ADN pour certifier qu’il n’est pas le papa de ses gosses, et a entamé auprès d’un tribunal d’Accra une procédure de divorce.
 
La justice ghanéenne a rejeté  le divorce à la demande de son épouse. L’avocat du footballeur a immédiatement fait appel puisque Asamoah  attend la fin de ce procès pour se marier avec une riche femme d’affaires ghanéenne du nom de Nina Atala.
 
Derrière cette affaire, il y a aussi des gros sous. Pour l’épouse, Gyan Assamoah voudrait la quitter pour une autre. Mais pour l’international ghanéen, son épouse voudrait l’éliminer pour profiter de ses biens. Gyan Assamoah dispose de nombreuses sources d’argent à travers ses investissements.
 
1.Mama Vits Noodles and Rice: importation de riz et noodle, lancée en 2012.
 
2.Baby Jet Airlines: lancée il y a moins d’un an . C’est une compagnie aérienne qui opère au niveau national pour le moment mais qui devrait desservir des destinations hors du Continent.
 
3. Asa Band: le Ghanéen, amoureux de la musique, avait lancé un groupe, nommé Asa Band, en 2015, qui avait même sorti un album.
 
4.Jetlink Events: Asamoah Gyan possède une boite spécialisée dans la gestion d’événements qui marche plutôt bien, appelée JetLink Events & Logistics située à Adjiringanor à Accra.
 
5.Promotion des boxeurs: une société qui s’occupe de la promotion de boxeurs, dont le champion de l’IBO Lightweight Emmanuel Tagoe, entre autres…
 
6.Baby Jet Plaza: Il s’agit d’une place commerciale à Accra où se trouvent notamment plusieurs sociétés et magasins tels que Cal Bank, HFC Banka et GCB Banks…
 
7.Paradise Pac Water: entreprise spécialisée dans la production de l’eau potable.
 
8.Real Estate, l’immobilier: il possède désormais quelques buildings dans le centre ville de la capitale qu’il loue à des sociétés ou des commerces.
 
9.Le transport en commun:  au moins une vingtaine de bus de qualité qui relient Accra à Kumasi.
 
10.Les auberges étudiantes:  des auberges à certaines universités privées à travers le pays.
 
11. Boissons énergisantes: C’est le dernier bébé de l’empire Gyan. Une boisson énergisante baptisée Run, dont l’usine sera au Ghana, et qui permettra d’employer beaucoup de citoyens.
 
Par CF
 

: Afrique Monde