Nombre total de visites : 3697425
Aujourd'hui : 471
En ligne actuellement : 2

Françafrique: Emmanuel Macron Baise la main des tueurs et dictateurs, c'est a notre tour de baiser sa Francophonie de merde.Mettons nous a l'Anglais et au Mandarin 北方話/北方话 . A bon entendeur !!!!!

2018-10-25 23:07:13 - Une image vaut mille mots et mille maux. Quand Emmanuel Macron et le prince qui découpe un journaliste en brochettes se rencontrent et se présentent, voici ce que ça donne:

"Je massacre au Yemen,
J'affame 13 millions de personnes,
J'applique la Charia,
Je coupe les mains des voleurs,
Je fais lapider des femmes,
Je finance les terroristes de Daech ,
Je finance l'islamisme partout dans le monde,
Je fais démembrer un journaliste dans mon consulat,
Je suis esclavagiste,
J'écrase les droits de l'homme,
Je suis le prince du pétrole".
 
L'autre répond:
 
"j'ai bombardé la syrie, j'ai bombardé les gosses avec mes 11 vaccins, j'ai pollué nos terres, j'ai nucléarisé l'inde et j'ai l'intention de poursuivre all over the world, j'ai paupérisé les étudiants, les retraités, les Français, les collectivités locales, j'ai effacé 150 ans de luttes syndicales, j'ai  instauré l'état d'urgence dans le droit commun, je vends des armes aux oppresseurs, tue la faune, j'ai comme meilleur collaborateur le dictateur Idriss Déby qui m'aide à piller le Mali, je soutiens le vieux Paul Biya qui tue les Camerounais anglophones pour m'offrir du pétrole, j'embrasse Faure Gnassingbe le tueur congénital qui pérennise les intérêts colonialistes au Togo, j'ai bien l'intention d'utiliser les barbouzes comme les dirigeants africains pour empêcher tous ce qui s'opposent à moi, je triche , je prends tout le monde pour des cons, je suis le Président d'un pays de grande civilisation, mais je n'ai pas honte de m'incliner devant un sauvageon sans éducation qui me donne du pognon. Je suis le petit président de la grande France  ".
 
coupsfrancs.com - Titre: AM

: Afrique Monde