Nombre total de visites : 3699611
Aujourd'hui : 561
En ligne actuellement : 1

Madagascar : Kidnapping à Ivandry. Enlèvement de Sabir Molou devant son domicile

2018-10-16 00:32:59 - Depuis l’arrestation sanglante d’une bande de kidnappeurs à Anosivavaka, il y a quelques semaines, on pensait que cette maudite pratique qui a fait souffrir la communauté indo-pakistanaise allait cesser et ne plus faire la Une des journaux.

Ca n’a pas été le cas dans la mesure où, un autre membre de la communauté indienne a été enlevé hier à Ivandry. Il s’agit de Sabir Molou. Selon les informations qui nous sont parvenues, l’acte a été commis vers 13 heures 30 près du portail du domicile de la victime alors que celle-ci allait rentrer chez elle.
 
Pour le moment, aucun détail n’a été révélé, ses proches faisant preuve d’un certain mutisme. Les informations recueillies auprès des Forces l’ordre, en l’occurrence la cellule mixte d’enquêtes chargée de traiter ce genre de crime, font état d’aucun dépôt de plainte auprès de cette institution ayant son siège au Toby Ratsimandrava à Andrefan’Ambohijanahary. En effet, cette cellule se contente des informations relayées sur les réseaux sociaux.
 
Malgré tout, les Forces de l’ordre affirment ne pas avoir minimisé ce cas car dès la publication de cette nouvelle sur le compte Facebook du Collectif des Français d’origine indienne (CFOIM), des éléments ont été mobilisés pour boucler toutes les routes susceptibles d’être empruntées par les kidnappeurs, C’est ce qu’affirme le responsable de la communication auprès du commandement de la Gendarmerie. En effet, aucune nouvelle n’a filtré sur la possibilité d’une demande de rançon auprès de la famille. On attend donc la suite des événements.
 
T.M.
 

: Afrique Monde