Nombre total de visites : 3678042
Aujourd'hui : 140
En ligne actuellement : 4

Etoudi 2018: PATRICK MBOMA FAIT SON RETOURNÉ ACROBATIQUE CONTRE SAMUEL ETO’O

2018-10-05 17:11:14 - Après avoir déclaré publiquement devant les caméras qu’il allait voter pour Paul Biya et invitait tous ses fans à suivre la même voie, Samuel Eto’o insiste une fois de plus: “Moi je suis SEF, celui qui s’est forgé un chemin dans la vie grâce à Dieu. 

Je suis ce jeune homme qui a toujours su tendre la main à ceux qui en ont besoin. Sans distinction de sexe, ni de tribu j’ai toujours su apporter du sourire à ma façon. Malheureusement, je suis celui qui encaisse le plus de coups sur les réseaux sociaux. Maintenant, je suis immunisé ! J’ai choisi voter pour le Président Paul Biya !Et ceci selon mes convictions.Attaquez vous au système et non à ma personne . Je ne suis pas la cause de vos misères.Je réitère je voterai pour le Président Paul Biya dimanche Blurrrrrrrrrrrrrrk.”

Philosophe, Patrick Mboma a réagi avec beaucoup de tact par un tweet: ” week-end électoral décisif pour tous les Camerounais. J’ai en tête cette formidable citation de Thomas Sankara: ‘ il faut choisir entre le champagne pour quelques-uns et l’eau potable pour tous’.  À bon entendeur “.
 
CP
 

: Afrique Monde