Nombre total de visites : 3719976
Aujourd'hui : 541
En ligne actuellement : 2

Enigme : Pourquoi les footballeurs noirs, afros, n'épousent que des femmes blanches?

2018-09-29 01:57:46 - J'entends souvent dire en Europe que les femmes noires sont belles, stylées, caféinées, caramels, Elles inspirent même la définition de la beauté.

Ok, je vous l'accorde, mais je me pose quand même une question ? Pourquoi lorsque l'homme noir arrive au sommet de la fortune, qu'il gagne des millions, qu'il achète des villas, rejettent tout de suite la femme noire pour s'accrocher à la femme blanche, je ne suis pas raciste hein ! Mais je ne parle que des faits. Tenez par exemple, tous les footballeurs qui évoluent en Europe, où même des athlètes de haut niveau, épousent tous des blanches, à part quelques exception comme Didier Drogba ou Samuel E'To. 
 
Je me demande bien ce qui se passe dans la tête de mes frères? J'ai fais des recherches, je me suis renseignée pour savoir pourquoi ce rejet de la femme noire! J'ai juste trouvé une seule réponse: La femme noire selon ces mecs ne sont pas présentables devant une grande assemblée bondée d'hommes d'affaires fortunés blancs, disposant des Yacht, des jet privés, un cercle restreint de de décideurs du monde, ou alors de peur d'être rejeté lors d'une soirée mondaine dans une discothèque, il serait plus rassurant de s'afficher avec une jolie blonde aux yeux bleues, bistourisée, cela passe mieux, je crois. 
 
Ah au fait, je ne vous ai pas tout dit, ces mecs noirs veulent avoir des enfants métissent, car avec tout ce qui se passe dans le monde entier, surtout aux USA( des policiers qui tuent des noirs gratuitement) le noir est mal vu, apparemment. Mais je vais vous dire une chose: La peau noire est la plus belle, pourquoi? Parce-que c'est une couleur qui résiste qui ne fait pas tâche, en plus, nous les filles noires, nous ne connaissons pas de rides, parfois les gens sont étonnés d'entendre ton âge, car tu parais plus jeune. 
 
Quoi qu'il se fasse mes ladies, soyons fières, car nous n'avons rien à envier aux autres.
 
Par Fatoumata Yaranangoré 

: Afrique Monde