Nombre total de visites : 3656862
Aujourd'hui : 716
En ligne actuellement : 2

France : La balade de Brigitte Macron en vélo «de luxe» à 4.500 EUR secoue les contribuables

2018-08-18 13:38:20 - Les aventures de vacances du couple Macron font de nouveau la Une. Récemment apparue en maillot sur un scooter des mers, aujourd’hui Brigitte Macron cède la place aux activités «terrestres» et fait un tour en vélo électrique. Pourtant, vu le prix de ce moyen de transport qui est de 4.500 euros, certains Français enragent contre ce choix «de luxe».

Quelques jours après une balade en scooter des mers au large de Brégançon, la Première dame française offre à ses concitoyens un nouveau prétexte pour lancer un débat. Cette fois-ci, les internautes s’attaquent à sa sortie en vélo électrique VTT de marque Peugeot dont le prix de 4.500 euros semble démesuré pour les Français.
 
Samy Sabri (matricule n°22304)
@samy74pg
 Hey les #Macron comment se passent ces #vacances en soit disant toute intimité aux frais des contribuables? Pas trop cher ce vélo Brigitte?
 
Camuset frederic
@camusetfrederic
 tarifs ! https://cycles.peugeot.fr/em02-fs-275-powertube-gx11 … 4500 euros sans les options, porte bagages etc... Le vélo de luxe de Brigitte Macron. Je pense qu'il y avait moins cher...les retraités et   les Français en peine de budget apprécieront. c'est vraiment se foutre de la gueule du monde !
 
Même si la promenade de Brigitte Macron avait pour but de saluer les autres vacanciers de Brégançon, des utilisateurs de Twitter  y ont vu quelque chose d’autre. D’après eux, le couple Macron devrait penser à changer sa communication, puisque cela devient «ridicule»
 
Lucienne buffaz
@lucienne_buffaz
#cdanslair
Quelle mise en scène. ..
Brigitte qui prononce 4 fois le mot " travail " dans sa phrase ...
Il faut que le couple Macron change sa com. 
Juchée sur son vélo électrique,  c'est ridicule 
 
PAR SPUTNIK

: Afrique Monde