Nombre total de visites : 3656861
Aujourd'hui : 715
En ligne actuellement : 3

Londres : L’identité du conducteur ayant fauché des piétons à Londres revélée ( c'est un Soudanais )

2018-08-15 13:33:00 - Le conducteur au volant du véhicule ayant foncé hier matin sur les barrières de sécurité devant le Parlement britannique en blessant plusieurs personnes est un citoyen britannique d’origine soudanaise, annonce Reuters en se référant à une source d’un service européen de sécurité. 

L'individu soupçonné d'avoir délibérément pris pour cible au volant de sa voiture des piétons devant le Parlement britannique est Salih Khater, un citoyen britannique d'origine soudanaise, indique l’agence de presse Reuters en se référant à une source de sécurité européenne. 
 
Agé de 29 ans, il n'était pas connu des services de renseignement avant l'attaque contre des piétons devant le Parlement de Westminster, précise le média. 
 
«C’est toujours perçu comme du terrorisme mais le mobile est encore inconnu», a poursuivi l’interlocuteur de l’agence. 
 
Pour le moment, la police n’a pas donné plus de détails sur l’identité de l’homme en question. Ses motivations restent également inconnues. 
 
«Compte tenu du fait que son acte semble être délibéré, de la méthode et de l'importance symbolique de ce lieu, nous considérons cela comme un acte terroriste», a déclaré le chef de la police antiterroriste, Neil Basu. 
 
Il a en outre ajouté que placé en détention, Salih Khater refusait de coopérer avec les enquêteurs. 
 
Trois personnes ont été blessées dans l'incident. 

https://fr.sputniknews.com

: Afrique Monde