Nombre total de visites : 3679118
Aujourd'hui : 508
En ligne actuellement : 4

Sarkoland : 7 ANS DE PRISON POUR GBAGBO, LIBERTÉ ET CIGARE POUR SARKOZY À PARIS

2018-08-09 01:14:11 - Pour une guerre dans laquelle il est loin d’être le véritable coupable (le véritable responsable du chaos étant Alassane Ouatarra) , le président Laurent Gbagbo est placé en détention provisoire depuis 2011 , dans l’indifférence la plus tragique. 

Dans le même temps, “Nabot-Léon” alias Nicolas Sarkozy, responsable de la destruction de la Libye, de l’assassinat de Kadhafi (qui a entrainé le massacre des Noirs et l’esclavage de ces derniers dans cette région) de la dérégulation migratoire de l’Afrique est simplement mis en examen, peut rentrer calmement chez lui dans son Paris 16ème sans être dérangé.

Il a le droit à la présomption d’innocence… Gbagbo NON. Cette affaire résume à elle seule ce que nous représentons aux yeux du monde, à savoir un paillasson. Et quand je durcis le ton contre ces néocolons, certains abrutis ont le culot de me qualifier d’extremiste. Tant qu’on ne parlera pas le même langage que notre bourreau, on nous marchera dessus. L’Afrique doit cesser son humanisme à tout va vis à vis des puissances occidentales qui n’ont montré qu’inhumanité à son égard depuis le commencement. N’en déplaise aux mendiants endogènes.
 
KEMI SEBA
 

: Afrique Monde