Nombre total de visites : 3724415
Aujourd'hui : 2
En ligne actuellement : 1

Afrique : LES AFRICAINS DOIVENT QUITTER L’ONU, LE FMI, LA CPI, INSTRUMENTS D’ESCLAVAGE ET DE PILLAGE

2018-08-04 15:50:53 - Malgré la découverte de la charte de l’impérialisme, les Africains continuent toujours à apporter leur soutien et leur confiance à l’ONU,  au FMI,  à la CPI et à la Banque Mondiale, des organisations impérialistes qui sont là pour les maintenir dans le chaos au lieu de maintenir la paix et dynamiser le progrès économique.

L’ONU a empêché les massacres dans quel pays en Afrique depuis sa création ? Leurs soldats  sont en République Démocratique du Congo depuis plusieurs années pour leur prétendue opération de maintien de la paix, alors que c’est  un conflit impérialiste qui a déjà fait 20 millions de morts et des millions d’orphelins, sans compter les violences faites aux femmes, les mutilations et les viols sous leurs yeux. Qu’a donc fait l’ONU pour empêcher celà? Rien du tout. Mais le  pire encore, ce sont des militaires africains qui font des sales boulots à la solde de l’impérialisme. À  quand la fin de l’ignorance en Afrique ?
 
L’ONU n’a pas été crée pour la paix dans le monde, particulièrement en Afrique. Non, l’ONU a été créée pour maintenir le chaos en Afrique. C’est un instrument de l’impérialisme utilisé contre l’Afrique et les Africains. Sinon pourquoi elle n’apas envoyé les Casques Bleus en Syrie ? Pourquoi toujours dans les pays noirs ?
 
Les Occidentaux  créent des guerres en Afrique, et disent après  qu’il faut envoyer des Casques Bleus pour le maintien de la paix. Les Casques Bleus sont au Congo depuis des années, mais la paix n’est pas toujours venue, ils sont en Centrafrique , la paix n’est pas venue, ils sont au Mali, la paix n’est pas venue.À quoi servent les Casques Bleus en Afrique ? Qui se cache derrière les Casques Bleus en Afrique ?
 
les Africains n’ont aucun rôle à jouer dans l’ONU,  si ce n’est gonfler les rangs de certains pays impérialistes occidentaux comme la France, afin de les aider à commettre les crimes contre l’humanité dans le monde y compris en Afrique même, selon les règles de L’ONU. L’ONU est là pour opprimer les opprimés  avec la complicité des dirigeants africains.  Les Occidentaux  ont utilisé l’ONU pour assassiner Khadafi. Ils ont utilisé l’ONU pour faire le coup d’État en Côte d’Ivoire. L’Occident se cache derrière le maintien de la paix de l’ONU pour piller les pays faibles, soutenir les rébellions et des terroristes. L’ONU n’a fait qu’augmenter la violence et détruire nos pays.
 
C’est justement  par eux que le malheur arrive, puisqu’ils se livrent à des actes de pillage du sol africain (minerais, diamants, etc) et de la barbarie sur les populations, les viols, etc. Ils arment les groupes rebelles et des terroristes qu’ils prétendent après combattre, pour faire diversion.
 
Quant à la CPI,  cette institution a été créée pour humilier les Africains. La CPI n’a jamais poursuivi les vrais criminels comme c’est actuellement le cas Sarkozy qui a assassiné Kadhafi, les Bush et autres qui se pavanent en liberté.
Concernant le FMI et Banque mondiale, leur rôle primordial est  d’accélérer notre endettement. Mais cela se fait toujours  avec la complicité de nos dirigeants marionnettes Qui sont leurs agents et les ONG soi-disant internationales, qui sont en réalité, les services des renseignements Occidentaux.
 
L’Afrique doit s’unir comme l’a dit Kwameh Nkrumah, pour les intérêts de l’Afrique et des Africains. Les Occidentaux ne viendront pas nous aider à développer l’Afrique, au contraire, ils profitent toujours de nos divisions pour nous maintenir dans l’ignorance, nous piller sévèrement sans pitié. Ils ne veulent pas le développement de l’Afrique. Leur objectif n’est pas de voir les Africains vivre dignement chez eux. Ils sont là pour nous asservir.  Les Africains doivent quitter toutes ces institutions soi-disant internationales pour retrouver  la liberté et la dignité de l’Afrique et des Africains.
 
 
Sekou Konate
 

: Afrique Monde