Nombre total de visites : 3722460
Aujourd'hui : 205
En ligne actuellement : 3

Madagascar : Andry Rajoelina a officialisé sa candidature

2018-08-03 22:23:53 - On s’y attendait, la date du 1er aout n’a pas été choisie fortuitement par le Mapar d’Andry Rajoelina pour présenter sa fameuse « Initiative pour l’émergence de Madagascar (IEM), au palais des Sports de Mahamasina, l’ancien président de la Transition a annoncé publiquement vers 15h que son émissaire était entrain de déposer sa candidature auprès de la Haute Cour Constitutionnelle.

Andry Herizo Rakotozafy a représenté Andry Rajoelina devant la greffe de la HCC pour déposer les dossiers de candidature du leader du mouvement orange. Une première candidature qui sans aucun doute sera suivie par beaucoup d’autres. Car, pas plus tard qu’hier, le camp Ravalomanana a également annoncé qu’il organisera une grande fête dans la capitale vers cette semaine pour certainement officialiser la candidature de cet ancien président de la République.
 
Dans la province de Fianarantsoa, la présidente du Syndicat des magistrats de Madagascar (SMM), Fanirisoa Ernaivo a également reçu la bénédiction des chefs coutumiers et traditionnels pour être candidate à la prochaine présidentielle.
 
Ny Aina Rahaga 

: Afrique Monde