Nombre total de visites : 3719940
Aujourd'hui : 505
En ligne actuellement : 4

Cameroun : Pays de la honte et de la corruption.WILFRIED MBAPPE : J’AI VOULU QUE MON FILS JOUE POUR LE CAMEROUN, MAIS LA FECAFOOT M’A IMPOSE UNE SOMME D’ARGENT….

2018-07-19 22:49:06 - Il s’appelle Wilfrid Mbappe le père du héros de Russie 2018. J'ai voulu que mon fils joue pour le Cameroun mais, la Fecafoot m'a imposé une somme d'argent pour le faire jouer. C'est ainsi qu'un sélectionneur Français m'a aidé....

« On a voulu me corrompre » 
 
 
No coment !!!!!!!!
 
Bienvenue au Cameroun
 
Papa Mbappe, la direction d'Afrique Monde vous félicite pour avoir dit non aux margouillats,chiwawas affairistes de la Fecafoot. Nous profitons de cette tribune pour dire Merci a votre fils, qui nous a fait vibrer pendant nos vacances a Antananarivo (Madagascar) lors de cette coupe du Monde.
 
( vous avez fait le bon choix, loin du désordre du fainéant paul Biya ) une équipe nationale d'un pays ne doit en aucun cas se transformer en bayam selam (marchands et acheteurs de rue), encore moins à une assemblée Nationale pour équilibre régionale afin d'y introduire les cancres de la nation, dont le Cameroun est adepte.
 
Bravo !!!! et encore 1000 fois Bravo !!!!!!!
 
Médard Ntep - Président d'Afrique Monde

: Afrique Monde