Nombre total de visites : 3614217
Aujourd'hui : 282
En ligne actuellement : 1

Madagascar : La passation de service pour Maharante Jean de Dieu ministre des postes, télécommunications et des nouvelles technologies effectuée en pleine nuit ( Une passation en toute discrétion ou presqu’en cachette.)

2018-06-15 09:57:02 - Les employés du ministère des postes, télécommunications et des nouvelles technologies (MPTDN) ont continué à manifester contre la nomination de Maharante Jean de Dieu dans leur ministère. Hier dans journée, l’entrée du ministère a été bloquée par une voiture, et la cour a été envahie par des employés qui ont fait un sit-in. 

Le MPTDN ne veut pas d’un ministre déjà désavoué par la Fonction publique, peut-on lire sur les banderoles brandies par-devant l’entrée du ministère à Antaninarenina. Les employés de ce ministère étaient fermement déterminés à empêcher Maharante Jean de Dieu à entrer en fonction.
 
Ce n’est que tard dans la soirée que la passation entre le ministre sortant André Nepatraiky et Maharante Jean de Dieu ait pu se faire. Une passation en toute discrétion ou presqu’en cachette.
 
Par Ny Aina Rahaga madagascar-tribune
 

: Afrique Monde