Nombre total de visites : 3597048
Aujourd'hui : 150
En ligne actuellement : 2

L’« imam » escroc Khattabi récidive dans ses mensonges ( vidéo )

2018-06-10 20:37:26 - Sermon de la prière du vendredi extrêmement grave de l’imam (sic) escroc Mohamed Khattabi, condamné en appel par la justice pour avoir fraudé le fisc et les aides sociales il y a peine quelques semaines, qui s’était déjà illustré par une vidéo de soutien à Tariq Ramadan, sauf que sa dernière prise de parole est encore plus honteuse.

Il affirme d’ailleurs dans cette vidéo avoir déjà subi une garde à vue, en oubliant de dire quelle en est la raison et qu’il a été condamné pour escroquerie. Quelle est la peine prévue par la charia en ce qui concerne le vol, Monsieur Khattabi ? Ya sariq !
 
Comme vous pouvez le constater en l’écoutant, il veut faire croire que les aveux ont été faits par Tariq Ramadan sous la contrainte voire sous la torture, donc extorqués. En prenant systématiquement appui sur des citations religieuses totalement hors contexte, il affirme que les aveux ne peuvent être considérés comme véridiques. Donc obligatoirement une garde à vue serait, à ses yeux, religieusement illicite ! Comme si un braqueur de banque allait immédiatement avouer sans contrainte ! Comme si un violeur ou un pédophile allait avouer ses crimes sans contrainte policière, autrement dit sans un interrogatoire poussé jusqu’à ses derniers retranchements, en présence d’un psychologue spécialisé, qui observe la scène à travers une vitre sans tain et qui apporte sa contribution à la conduite de l’interrogatoire ! Il ment encore et encore en plein mois de Ramadan en affirmant que Tariq Ramadan n’est pas soigné alors qu’il n’est même pas en prison mais à l’hôpital pénitentiaire ! 
 
Il ose affirmer qu’en garde à vue, il pactiserait avec le diable  pour s’en sortir, tellement c’est difficile ! Drôles de propos tenus par un imam censé justement combattre le Malin ! Il utilisera toujours la même rhétorique du « il ne nous appartient pas à nous de le juger mais seulement à Dieu » ! On se demande alors à quoi peuvent bien servir les tribunaux et les juges, que Monsieur Khattabi semble prendre en aversion, et pour cause !
 
Il utilisera bien sûr le fameux argument imparable : « personne n’est à l’abri de commettre un péché » ! Si, Monsieur Khattabi, beaucoup de gens pieux et honnêtes qui craignent Dieu. Sauf que l’argument mis en avant par ce charlatan n’est pas un argument de défense, autrement un braqueur de banque expliquerait au juge que personne n’est à l’abri de braquer une banque ! Un pédophile expliquerait que personne n’est à l’abri de violer un enfant… et ainsi de suite !
 
Comme par magie, les 300 vidéos pornographiques et les 1000 photos déposées au dossier par Tariq Ramadan lui-même, Monsieur Khattabi n’en parle jamais ! Il pousse les musulmans à soutenir un autre musulman quelle que soit sa perversion, ce qui va à l’encontre de la loi céleste ! Il affirme également que tout ceci n’est pas très grave, puisque Monsieur Tariq Ramadan n’est pas imam et ne dirige aucune mosquée, ce qui est totalement faux puisqu’il dirige le Centre Islamique de Genève et qu’il en est même copropriétaire au même titre que sa mère et ses frères et sœurs !
 
Franchement, les musulmans qui prient derrière ce personnage devraient avoir honte et se poser la question de la validité de leurs prières. Il ne s’agit plus de simple escroquerie aux impôts ou RSA, mais de dérives sectaires bien plus graves, s’attaquant aux fondements mêmes de la loi musulmane qu’il piétine allègrement pour défendre un fornicateur adultère. Il explique d’ailleurs à la fin de son intervention qu’il n’est pas normal de suivre un imam qui ne donne pas l’exemple, car il est en lien avec le divin, c’est pourtant son cas, lui qui a été condamné par la justice pour escroquerie… Un comble !
 
Décidément les musulmans n’ont pas besoin d’ennemis, il en pullule parmi eux, en leur propre sein…
 

lelibrepenseur.org
 
 
 

: Afrique Monde