Nombre total de visites : 3722467
Aujourd'hui : 212
En ligne actuellement : 3

Madagascar : Un double meurtre odieux d’un couple indo pakistanais à Antsiranana

2018-06-10 16:05:08 - Un couple indo-pakistanais a été sauvagement assassiné à son domicile à Antsiranana dans la nuit du dimanche au lundi. Les corps sans vie de Houssen Valibhai et de sa femme Douriya ont été retrouvés dans la matinée de lundi, dans une mare de sang, la cervelle de la femme éclatée et les meubles sens dessus dessous laissant croire à un double meurtre suivi d’un cambriolage.

L’on estime que le couple a été assassiné à leur retour de la mosquée. Les bruits de moteur de leur voiture qui n’a pas été coupé jusqu’au petit matin ont inquiété les voisins qui auraient par la suite signalé cette anomalie aux forces de l’ordre. Mais à leur arrivée sur place, ces dernières n’ont pas pu faire grand-chose.
 
Le gardien de la maison de ce couple est considéré comme le principal suspect dans cette affaire. Il aurait disparu depuis ce meurtre. Actuellement, il a les forces de l’ordre à ses trousses. Une enquête serait d’ailleurs déjà ouverte. Par ailleurs, l’enterrement de ce couple a eu lieu dans la journée de lundi même.
 
Vavah Rakotoarivonjy Madagascar-tribune
 

: Afrique Monde