Nombre total de visites : 3674850
Aujourd'hui : 548
En ligne actuellement : 3

Maroc : accusée d'avoir eu un rapport sexuel en plein ramadan, une femme rouée de coups ( drôle de dictature religieuse) la démocratie et l'islam ne font pas bon ménage

2018-06-02 22:01:43 - Une jeune femme a été agressée au Maroc car elle aurait eu un rapport sexuel avec un chauffeur de taxi clandestin. L'agression, qui se serait produite le 30 mai selon les médias marocains, a fait le tour des réseaux sociaux.

La toile marocaine est en ébullition depuis la publication d'une vidéo sur les réseaux sociaux où l'on aperçoit à l'intérieur d'une fourgonnette une jeune femme en sang après avoir été rouée de coups par plusieurs hommes cagoulés. Ces derniers l'accusent d'avoir eu des rapports sexuels avec un chauffeur clandestin en pleine période de Ramadan. 
 
La jeune fille, qui supplie ses agresseurs de ne plus s'en prendre à elle, assure que le chauffeur était en train de la conduire vers la destination où elle souhaitait se rendre. «Tu n'as pas honte, c'est le Ramadan !», lui assène l'un des hommes cagoulés qui refuse d'entendre ses explications. 
 
Selon le site marocain Le360, l'agression aurait eu lieu le 30 mai dans la région de Safi, à l'ouest du Maroc
 

francais.rt.com - Titre : AM
 

: Afrique Monde