Nombre total de visites : 3659474
Aujourd'hui : 186
En ligne actuellement : 3

Cameroun – Crise anglophone : Les actions de l'armée dépassent les frontières de l'horreur (Vidéos)

 2018-05-04 02:13:56 - Les forces gouvernementales camerounaises tireraient-elles profit de l'enlisement de la crise anglophone ? La réponse par l'affirmative n'aurait rien de surprenant, au regard du plaisir que l'armée ne cesse plus de prendre à commettre les plus ignobles atrocités.

Le week-end dernier, la localité de Munyengue (arrondissement de Muyuka) dans la région du Sud-ouest a fait la douloureuse expérience des exactions des nervis de l'armée camerounaise.  
 
Les rescapés de la terrible dévastation par le feu du quartier Bafia à Munyengue se souviendront toute leur vie de la cruauté dont ont fait montre les éléments de l'armée camerounaise, plus résolus que nature à maintenir ardent le feu du mécontentement anglophone, et à les massacrer par la suite.
 
Des fois que la guerre rapporterait gros aux hiérarques de la Grande Muette, qui détournent des dizaines de milliards destinés à l'achat des armes et munitions auprès de la Chine et de la Russie pour combattre des sécessionnistes armés de fusils de chasse et de fétiches.
 

: Afrique Monde