Nombre total de visites : 3659013
Aujourd'hui : 434
En ligne actuellement : 3

France : Guerre civile à Choisy-le-Roi. les policiers encerclés et bastonnés par 30 racailles

2018-04-24 22:45:25 - Des fonctionnaires du commissariat local ont été attaqués par une trentaine d’individus, samedi soir rue Henri-Barbusse. Deux d’entre eux ont reçu des coups de poing au visage. Trois assaillants ont pu être interpellés.

Au lendemain de l’attaque, on ignore encore ce qui a mis le feu aux poudres. Mais à Choisy-le-Roi, samedi soir, l’échauffourée rue Henri-Barbusse s’est soldée par trois interpellations.
 
Au moins trente individus ont pris des policiers à partie vers 21 heures. Ces fonctionnaires, des effectifs de la Brigade spécialisée de terrain de Choisy-le-Roi, effectuaient une patrouille dans le quartier. Ils ont essuyé jets de projectiles et menaces de mort. Deux agents ont même reçu des coups de poing au visage.
 
Bientôt renforcés par d’autres équipages, les policiers ont fait usage de « moyens de désencerclement » pour dissiper les malfaiteurs. En l’occurrence, plusieurs grenades, ainsi que des balles de défense.
 
D’après nos informations, trois hommes âgés de 15 à 25 ans ont été interpellés pour menaces de mort, violence sur personnes dépositaires de l’autorité publique et rébellion. Les autres ont pris la fuite.
 
Par Paul

: Afrique Monde