Nombre total de visites : 3572766
Aujourd'hui : 117
En ligne actuellement : 3

France : Après «un verre» Macron aurait déclaré être «l'égal de Poutine», le Web se déchaîne

2018-04-18 19:11:41 - «Il n'est même pas à la hauteur du portier du Kremlin»: alors que M.Macron aurait dit après avoir «bu un verre» être «l'égal de Poutine» en ajoutant qu'il a «décidé de frapper la Syrie (…) pour faire comprendre à Poutine que nous sommes là», les internautes s'expriment suite à cette «déclaration» annoncée sur RMC par Jean-Jacques Bourdin.

Après avoir passé 2h39 en compagnie du locataire de l'Elysée et «bu un verre» avec lui, le journaliste Jean-Jacques Bourdin a évoqué à l'antenne sur RMC ce que le Président français penserait au sujet de la Russie et de la Syrie.
 
Selon le journaliste, son épouse se serait vue confier par Emmanuel Macron que celui-ci considère être «l'égal de Poutine».
 
«Je suis l'égal de Poutine. D'ailleurs, Poutine me comprend», aurait dit M.Macron.
 
Le chef de l'Etat français aurait en outre poursuivi: «si j'ai décidé de frapper la Syrie, c'est pour faire comprendre à Poutine que nous sommes là. Et lui, comprend ce discours. C'est une solution pour ramener la paix en Syrie».
 
Vraie ou fausse, cette «déclaration» a suscité un intérêt particulier chez les utilisateurs des réseaux sociaux qui n'ont pas tous apprécié la comparaison.
 
fr.sputniknews.com

: Afrique Monde