Nombre total de visites : 3724110
Aujourd'hui : 383
En ligne actuellement : 4

Des navires de guerre chinois en Méditerranée reçoivent l’ordre de rallier la marine russe en cas d’une attaque massive contre la Syrie

2018-04-11 00:03:08 - Des bâtiments de surface de la marine chinoise en Méditerranée dans le cadre d’exercices conjoints avec des unités de surface de la marine russe ont reçu l’ordre de joindre le port syrien de Tartous en cas d’une éventuelle agression de la Syrie.
 
En parallèle, l’état-major iranien dont des officiers viennent d’être blessés dans l’attaque israélienne ayant visé la base syrienne T4 à Homs, a mis ses missiles stratégiques en alerte terminale.
 
La paix mondiale, plus ou moins sauvegardée grâce à un équilibre de la terreur entre deux blocs antagonistes puis par l’illusion d’une globalisation, n’aura pas tenu plus de sept décennies après la fin du dernier grand conflit mondial de 1939-1945.
 
Le mouvement sioniste mondial vient de montrer démontrer son incapacité absolue de se passer de provocations et de complots susceptibles de déclencher des guerres mondiales au bilan sanglant.
 
L’Organisation des Nations Unies devrait être démantelée.
 
source:https://strategika51.wordpress.com/2018/04/09/des-navires-de-guerre-chinois-en-mediterranee-recoivent-lordre-de-rallier-la-marine-russe-en-cas-dune-attaque-massive-contre-la-syrie/
 
 
Commentaires de quelques internautes:
 
severic2009 10 avril 2018
Quand on ne peut plus éviter,la confrontation,la meilleur défense serait l’attaque,mais je crois en la supériorité numérique,technologique,de la Russie et de la Chine,maintenant »IL EST TEMPS DE CORRIGER CES AMERICANO-SIONISTES ET LARBINS ASSOCIES »,une fois pour toutes,le temps est venu de passer a la caisse..!!
Reply
 
Ludovick 10 avril 2018
Alors que les Usa et la France ont déployé au moins 4000 soldats dans le nord de la Syrie, pensezvous un seul instant que Trump fera à sa tête et Bombarder la Syrie avec plus de 1000 missiles en prenant le risque de mettre en danger non seulement ses soldats qui pourraient vivre un enfer vietnamien sur le sol Syrien aussitôt l’attaque activée, mais aussi ceux des Russes , qui pourraient déclencher automatiquement une riposte contre leurs navires et bases dans le moyen orient.Il est claire que l’otan en surmédiatisation la fausse attaque chimique, tente désespérément de sauver leurs mercenaires prisonniers capturés par la résistance dans la Ghouta. Il se pourrait même qui y aura bien des frappes de cette coalition afin d’éliminer tous leurs agents de guerre concentré volontairement dans Idlib. Tout en sachant que la Russie pourrait être mesuré ou s’en foutre et ne pas laissé le scénario Ukrainien se reproduire durant les Jo de sotchi ou l’otan a mené un coup d’état dans ce pays. A peine deux mois de la coupe du monde de foot si c’est la deuxième option, la guerre pourrait être totale
Reply
 
Grandloup74 10 avril 2018
Séveric, bien d’accord avec vous ! Il faudra en finir une bonne fois avec ses abrutis de l’état profond u.s et g.b, ainsi qu’avec ceux de l’Israël ! La facture devra être exemplaire et sans faiblesse !
Reply
 
Deir Ez-Zhor Donbass 10 avril 2018
La gangrène est à Londres, Washington, Tev-Aviv,
mais aussi Paris
Ces villes vont payer
 
Thémistoclès 10 avril 2018
Belle synthèse, surtout dans le bilan du mondialisme.
.
Si la fusion entre les forces chinoises et russes était confirmée, cela devrait LOGIQUEMENT faire retomber la pression.
.
Malheureusement (pour nous), les forces religieuses et financières se croient toujours invincibles.
Reply
 
Walker Fiamma Corsa 10 avril 2018
Quel merdier ! 15 millions (chiffre officiel lol) de juifs commandent les USA qui eux commandent l’ Europe qui elle même commande la France et Macronix le marchand de poissons (pas frais)…
Mais en face y’ a la nouvelle grande Russie, avec un président patient qui ne se laisse pas faire, alliée à une Chine qui malgré sa sagesse millénaire est prête à rendre coup pour coup aux sioniste-impérialistes .
Vive la Russie et ses alliés.
 

 

: Afrique Monde