Nombre total de visites : 3596942
Aujourd'hui : 44
En ligne actuellement : 2

France : Heurt entre Bernard de La Villardière et Rokhaya Diallo chez Cyril Hanouna

2018-03-02 08:40:09 - L’animateur et producteur Bernard de La Villardière était lundi 26 février 2018 l’invité de Cyril Hanouna et sa bande dans Touche pas à mon poste sur C8. Comme Bernard de La Villardière était opposé à Rokhaya Diallo sur la question du voile, l’émission de divertissement a vite pris un tour politique.

Celle que les uns traitent d’islamo-gauchiste et les autres de pasionaria de la cause féministe noire a clairement défendu le port du voile et accusé La Villardière de parti pris idéologique. Ce que le journaliste a mal pris.

    « Je trouve que vous abordez des sujets avec une fausse neutralité qui pour moi masque une idéologie que vous déversez dans des pseudo-reportages qui sont à mon avis des tribunes »

« Pseudo-reportages », on n’est carrément pas loin de la fake news caractérisée. On a retrouvé une vidéo du sujet Dossier Tabou datant de 2016 de La Villardière sur les banlieues et l’islam, un échange avec des habitants qui avait presque tourné au pugilat :

Chez Hanouna, il se défend des accusations de Diallo sans cacher ses opinions :

    « Les femmes ont le droit de porter le voile, mais j’ai le droit de dire que c’est une régression, car le fait de porter le voile c’est dire que la femme est impure ! C’est l’idéologie de Boko Haram. Les gens qui nous écoutent savent de quoi je parle ! [...] Ce voile a une signification politique. »

Mais l’affaire ne s’est pas arrêtée là. Dans un tweet du 27 février, Nadine Morano traite la chroniqueuse de TPMP de « Française de papier » tout en dénonçant « l’intolérance, l’arrogance et la suffisance de la militante ».

Gilbert Collard
Rokhaya Diallo, "militante féministe", ose défendre le port du hijab (qui couvre cheveux, oreilles, et cou) en France, alors qu'en Iran les femmes se font emprisonner pour ne pas le porter. Oui, prôner le hijab en France est une propagande de violation de la liberté des femmes !

 N. Dupont-Aignan
@dupontaignan
Soutien sans faille à @BdLVillardiere , invectivé par le tribunal de la pensée unique incarné par @RokhayaDiallo

Médard Ntep Président du journal Afrique Monde
Estime que : Dès lors que Madame Rokhaya Diallo ne défend pas les valeurs française, elle devient automatiquement française de papier, comme bon nombre de musulmans noires Africains de France. Cette dernière doit prendre ses valises pour le Mali via l'Arabie Saoudite. Médard Ntep soutient totalement les propos de Monsieur Bernard de La Villardière.

 Le Président de votre journal Afrique Monde vous souhaite une très bonne journée en musique, tout en demandant a la république Française de mettre un frein aux foulards des islamiques en France. ( tôt ou tard, l'imigration Malienne avec leur réligion musulmane posera beaucoup de problèmes en France, au détriement des Africains non musulmans en France) culture et mentalités différentes.

Afrique Monde


 

: Afrique Monde