Nombre total de visites : 3596940
Aujourd'hui : 42
En ligne actuellement : 4

France: Le Roi Mohammed VI a subi avec succès une opération chirurgicale. Ici c'est du serieux, nous ne sommes pas dans les fourberies, voles et escroqueries de 91 milliards de Paul Biya sur le dos des Camerounais vers la Suisse, pour une prostate.

2018-02-28 18:14:03 - Le Roi Mohammed VI a subi avec succès une opération ce lundi 26 février après la constatation samedi 20 janvier d’un trouble du rythme cardiaque, annonce un communiqué officiel signé par une équipe médicale.« Les médecins de Sa Majesté le Roi ont indiqué que des explorations médicales menées à cet effet ont conclu à un flutter auriculaire sur coeur sain.

L’ablation par radiofréquence de cette arythmie réalisée ce jour à la clinique Ambroise Paré à Paris a permis de normaliser le rythme cardiaque », précise la même source.

A l’issue d’une période de repos telle que prescrite par ses médecins traitants, le Souverain « reprendra ses activités normales sans restrictions aucunes », conclut le texte.

Pour rappel, le flutter auriculaire est un trouble du rythme cardiaque. Il se présente comme une tachycardie à au moins 150 battements par minute environ sans aucune pause, avec un aspect typique et facilement reconnu sur l’électrocardiogramme. Son ablation est réalisée par pure précaution, dans la crainte d’une éventuelle complication.

Elle permet un rétablissement total et immédiat des fonctions cardiaques normales.

Publié le 27.02.2018 à 01h18 par APA 

Titre : AM

: Afrique Monde