Nombre total de visites : 3721527
Aujourd'hui : 686
En ligne actuellement : 3

France: C'est officiel, Johnny a plus écrit de testaments que de chansons

2018-02-16 23:08:20 - Quand ils ont décidé d'assigner Laeticia Hallyday en justice, Laura Smet et David Hallyday n'avaient pas connaissance du dernier document.
 
D'après nos informations, Johnny Hallyday, de son vrai nom Jean-Philippe Smet, a rédigé de son vivant au moins 6 testaments différents. Et non pas 4 comme il était question jusque-là. Le premier date de 1997, le deuxième de 2006, le troisième de 2007 et le quatrième de 2011. Ensuite, durant l'année 2014, deux ont été rédigés, l'un en avril, l'autre en juillet
 
Au moment du décès de leur père, Laura Smet et David Hallyday n'avaient connaissance d'aucun de ces documents et ne savaient rien de ses dernières volontés, a confié une source proche du dossier à BFMTV.
 
Ils ont récemment eu connaissance de quatre des testaments: ceux de 1997, de 2006, de 2007 et d'avril 2014. C'est ce dernier document qui faisait foi à leurs yeux, et c'est dans celui-là qu'ils sont écartés de la succession.
 
Ils n'ont pas lu le dernier testament
 
En début de semaine, ils ont donc décidé avec leurs avocats d'assigner Laeticia Hallyday en justice, estimant que leur père aurait dû respecter la loi française qui interdit de déshériter ses enfants. Dans leur assignation en justice, ils mentionnent les biens reçus à titre d'avance sur héritage, pour qu'ils soient décomptabilisés de l'héritage final. 
 
Vendredi, ils ont pris connaissance par la presse de l'existence du dernier testament de juillet 2014. A l'heure actuelle, ni eux, ni leurs avocats, n'ont pu le lire, et n'en connaissent le contenu. Mais ce dernier aurait été rédigé et signé intégralement aux Etats-Unis.
 
Héritage de Johnny : "Je ne comprends pas que l'on puisse déshériter ses enfants", a déclaré Eddy Mitchell.
 

Source: wikistrike 

: Afrique Monde