Nombre total de visites : 3657634
Aujourd'hui : 681
En ligne actuellement : 1

France : Dieudonné, en route pour la Réunion, arrêté à Orly !Par la police aux frontières à cause de jours-amendes non payés

2018-02-15 22:55:09 - Ça vient de tomber, et c’est tout frais : Dieudonné a été arrêté à l’aéroport d’Orly avant d’embarquer dans un avion pour la Réunion, où il doit donner deux spectacles vendredi 16 et samedi 17 février 2018.

 Ainsi, le plus grand et le meilleur humoriste de France a-t-il été, d’après son compte Twitter, appréhendé par la police pour une raison encore inconnue. Si c’est confirmé, c’est que le pays marche vraiment sur la tête...

Naturellement, la Ligue des droits de l’Homme (lequel ?) avait prévenu les Réunionnais que « les idées véhiculées par Dieudonné sont empreintes de racisme et de "simplifications d’extrême droite" ».

D’après Le Parisien, traditionnellement proche du ministère de l’Intérieur, Dieudonné est « en garde à vue ce jeudi soir pour des jours-amendes non payés ».

« Son compte Twitter n’a de cesse de le répéter depuis bientôt une heure. “Dieudonné se rendait à La Réunion et la police l’a arrêté à Orly !” Selon nos informations, l’humoriste controversé était effectivement attendu à l’aéroport en vu d’une arrestation par la police aux frontières (PAF), ce jeudi soir. Il est en garde à vue. Il s’agirait de jours-amendes non payés, qui pourraient lui valoir 90 jours de prison. »

Tout était paye et ils ont arrêté Dieudo ! Et l'on relâché . Il a raté son avion mais on cherche un autre avion pour partir à La Réunion ! Vive Dieudo !!!

Source : E&R

: Afrique Monde