Nombre total de visites : 3720971
Aujourd'hui : 126
En ligne actuellement : 3

Madagascar : Acharnement sur l'ancien Président Marc Ravalomanana. Nouvelle descente de la Jirama à Andranomanelatra (la Jirama est une société sensée fournir correctement l'électricité au peuple Malgache)

2018-02-11 03:48:58 - La Jirama a effectuée une nouvelle descente dans les locaux de la société Tiko Triple A à Andranomanelatra Antsirabe dans la matinée d’hier. Une première descente a déjà été effectué mais cela s’est avéré insuffisante selon la Jirama. Des soupçons de branchements illicites depuis les usines de Tiko Triple A vers la résidence de l’ancien président Marc Ravalomanana étant le motif principal de ces descentes.

Les responsables de la Jirama se sont cette fois munis d’une autorisation de bris de scellé délivré par le Tribunal afin de pouvoir pénétré dans l’usine. Autorisation nécessaire, étant donné que l’usine a été scellée par les autorités depuis le mois d’octobre de l’année dernière.
 
Selon le rapport d’huissier en date de la dernière descente le 24 janvier dernier, rien d’anormal n’avait été constaté en ce qui concerne les branchements de courant dans l’enceinte de l’usine et dans la résidence de l’ancien président Marc Ravalomanana. Cette fois-ci encore, rien n’a été trouvé par la Jirama malgré que tous les fils aient été déterrés durant cette visite. Selon les responsables de la société Tiko Triple A, ces actions ne sont que des acharnements contre la société, à visée politique et sans vrai fondement. Aussi, la société demande à ce que cessent ces actions étant donné que rien d’illégale n’a été trouvé par deux fois.
 
Ny Aina Rahaga madagascar-tribune-Titre: AM
 

: Afrique Monde