Nombre total de visites : 3613490
Aujourd'hui : 286
En ligne actuellement : 3

Bamileke Southern Camerounian contre Paul Biya. Faut-il absolument aller a l'ecole pour reussir la vie ? de toutes les façons, la majorité des Camerounais diplômés sont au chômage. (vidéo)

2017-12-14 19:59:24 - D'après les Camerounais non bamilékés et non bétis, Il y a des vérités dans ce qu'elle dit.Par contre,les Camerounais ne sont plus d'accord avec cette dernière au niveau de l'école.

Comment vous pouvez admettre que les kamerunais ne connaissent pas leur histoire? Honte au système de Yaoundé. Nous devrons apprendre l'histoire du Kamerun aux enfants kamerunais,en se disant certaines verités, même si cela fait mal de le savoir.

Cette dernière ne sait certainement pas qu'une bonne parti des Camerounais pensent exactement comme elle. Qu'elle se rassure, tôt ou tard il y aura des assises au Cameroun.

Il ne faut pas qu'elle continue a mettre tous les bamilékés dans la même sauce, tout en reconnaissant que l'homme bamiléké est très corruptible quand il s'agit de l'argent. (l'argent avant l'honneur et la patrie)c'est l'image que les bamilékés présentent au Cameroun.

Afrique Monde

: Afrique Monde