Nombre total de visites : 3467441
Aujourd'hui : 410
En ligne actuellement : 2

Les Oulémas de la Palestine: La déclaration de Trump inaugurera la fin des Sionistes

2017-12-07 21:01:49 - L'Association des Oulémas de la Palestine a déclaré que "la décision du président américain Trump mènera à la fin des Sionistes sur la ville sainte de Jérusalem et provoquera à l'instabilité, et nous encouragerons à arracher nos droits par nos mains et accélérera la disparition de l'occupation des territoires palestiniens occupés". 

L'Association a souligné, dans une déclaration dont notre CPI a reçu une copie que cette annonce américaine insensée n'est pas la fin du monde, ne sera nullement une raison de dépossession, et ne changera jamais la réalité arabo-islamique de la sainte ville de Jérusalem. 
 
Elle a appelé tous les Oulémas musulmans et les forces vives du peuple palestinien et de la nation à considérer cette déclaration comme le point de départ d'une nouvelle révolution contre la Déclaration noire, condamnable, inacceptable et illégale. 
 
Les Oulémas ont confirmé la nécessité d'unifier les efforts palestiniens pour faire face à ce qu'ils ont appelé l'alliance diabolique qui a scellé le président américain dans cette déclaration finale noire, qui est une annonce officielle mettant fin au rôle de médiateur américain dans les efforts du prétendu processus de paix pour la solution à deux Etats souverains.
 
Les Oulémas ont réaffirmé que Jérusalem est la capitale éternelle de la Palestine historique et une telle décision mystérieuse américaine ne changera jamais le statut arabo-islamique de la ville bénie de Jérusalem. 
 
https://french.palinfo.com/35073 
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information
 

: Afrique Monde