Nombre total de visites : 3467441
Aujourd'hui : 410
En ligne actuellement : 1

Burkina Faso : Macron Dégage. la délégation d’Emmanuel Macron caillassée au Burkina Faso

2017-11-30 04:58:48 - Manifestations nombreuses et impressionnantes contre Macron à Ouagadougou, que Bruno Roger-Petit tente maladroitement et piteusement de minimiser. Malheureusement pour lui les images sont là pour prouver le contraire.

D’autant que les revendications des jeunes sont simples : si le système mafieux criminel et maçonnique de la France-Afrique n’existe plus, à quoi peuvent bien servir les bases militaires, sans parler du Franc CFA ?!!
 
Le convoi de la délégation française qui accompagne Emmanuel Macron au Burkina Faso a été caillassé, sans que l’incident ne cause d’autre dommage qu’une vitre cassée. 
 
C’est dans un climat de tension qu’a lieu la visite d’Emmanuel Macron au Burkina Faso, première étape de la tournée africaine du président de la République. Après que des militaires français ont été visés par une attaque à la grenade quelques heures avant l’arrivée du chef de l’État, un minibus de la délégation française qui accompagne Emmanuel Macron a été caillassé ce mardi sur le trajet de la visite. Selon nos informations, l’anicroche s’est soldée par une vitre cassée.
 
« Lors du déplacement de ce jour, à Ouagadougou, un véhicule de la délégation a fait l’objet d’un jet de pierres », confirme sur Twitter le porte-parole de la présidence de la République, Bruno Roger-Petit…
 
BFM

: Afrique Monde