Nombre total de visites : 3467991
Aujourd'hui : 348
En ligne actuellement : 5

France : Ouragan chez les Milliardaires.La France met son armée et son administration au service des habitants qui ne paient pas d'impôts a la République.

2017-09-11 00:06:27 - Peut - on nous expliquer en vertu de quoi des français de métropole assommés d’Impôts de toute nature tous les jours devraient indemniser des français d'outre - mer qui ne payent actuellement aucun impôt ? M. M.CRON et C.STANER nous attendons une réponse de votre part, une com de M. C.STANER dans la journée serait utile, on sait que M. C.STANER est capable de répondre dans la journée, c'est son job, il aime la com !

Réactions : 

IE7175
Donc la France va mettre son armée et son administration au service de sinistrés dont une partie refusent de payer les impôts (St Barth).Mais qui va régler la facture pour les secours et la reconstruction de cette île?
 
Grava
Ces deux iles où les milliardaires ont construits à tout va pour rester entre eux. Alors que tout le monde sait qu'il y a des ouragans très puissants mais ils passaient à coté.Catastrophe dramatique, oui, mais ces gens ont suffisamment de moyens pour reconstruire sans notre aide. Il s'agit de voir tous les 4X4 dans les rues....et le coût des maisons.
 
elio3705
Après le JT de 20 h je suis un peu surpris des photos ou vidéos ( ou la plupart des maisons ont toujours leur toit ! ) et les médias qui dramatisent..... Une belle enveloppe des DOM TOM de 800 millions une aide spéciale de Macron, demande de dons, assurances etc ... Disons 4 milliards pour redonner aux riches leurs privilèges, c'est ça non ???????
 
mainiau
Les riches n'ont pas besoin de la solidarité nationale.
 
Républicainpluche
Exact: Seuls ceux payant leurs impôts en France doivent être remboursés, la solidarité nationale commence par là. Les show biz ou "sportifs riches" peuvent payer leurs impôts en France, notamment quand il se font opérer au Val de Grâce, par exemple.
 
omega33
La France fait régulièrement la guerre au paradis fiscaux mais en abrite deux, dont le pire est St Barth, car bien que française la collectivité a renoncé à faire partie de l'UE, mais conserve les droits relatifs à la citoyenneté et la monnaie l'euro, on marche sur la tête.
 
celmar
Balkany doit se dire qu'il l'a échappé belle de ne plus avoir la villa Pamplemousse à St Martin . Va t'il faire un effort financier pour les aider 
 
xcvn
On pourrait peut-être profiter du caractère exceptionnel de la situation pour rétablir les impôts à Saint Barth..

PROTIS PHOCEEN
Peut - on nous expliquer en vertu de quoi des français de métropole assommés d’Impôts de toute nature tous les jours devraient indemniser des français d'outre - mer qui ne payent actuellement aucun impôt ? M. M.CRON et C.STANER nous attendons une réponse de votre part, une com de M. C.STANER dans la journée serait utile, on sait que M. C.STANER est capable de répondre dans la journée, c'est son job, il aime la com !
 
Massoud the true Muslim
On sent déjà le fumet du grand banquet des indemnités...
Bien épicé ...
 
Elise33
Les milliardaires de Saint Barth vont être privés de leur île paradisiaque pendant quelques temps. Triste pour les vrais résidents des Caraïbes

vincent NGUYEN
Termine le zouc et le rhum.....va faloir prendre le marteau les clous et les planches....
 
Les internautes du FIGARO.fr

: Afrique Monde