Nombre total de visites : 3372622
Aujourd'hui : 430
En ligne actuellement : 5

Congo - Brazza : la poubelle a ciel ouvert d'Afrique centrale n'est plus loin de son frère RDC dans le ridicule.Espèrons que les cubains vont mieux éduquer les quelques cancres qui y sont,en lieu et place de la sapetologie.

2017-07-01 18:01:05 - la poubelle a ciel ouvert d'Afrique centrale n'est plus loin de son frère grande poubele qui est la RDC-Congo dans le ridicule, pays faisant la honte de l'Afrique.Espèrons que les cubains vont mieux éduquer les quelques cancres qui y sont actuellement,en lieu et place de la sape, la danse et la médiocrité.

Les frimeurs congolais de France oublient souvent que leur pays est une poubelle a ciel ouvert, tout en oubliant qu'ils sont parmis les derniers de la classe en Afrique Centrale, avec quatre maigre millions d'Habitants sous la perfusion d'Elf et compagnie. Certains idiots Congolais de France osent même rêver que le Congo est plus développer que le Cameroun, pays de 23 millions d'âmes. Ces imbéciles n'ont jamais mis les pays au Cameroun, et parlent en connaisseurs de l'Afrique.
 
Afrique Monde invite les idiots du Congo - Brazzaville vivant en France de méditer sur cette vidéo, en tournant trois fois leurs langues avant de parler des pays qu'ils ne connaissent pas, tout en leur rappelant qu'en Afrique centrale, le Congo ne vaut rien, au niveau des infrastructures et du developpement humain, c'est plutôt un pays très minable sans envergure continentale et internationale. 
 
CW.TV- Exhibition pendant l'enterrement d'un militaire a Pointe Noire, les imbéciles Congolais de France essayent de nous faire croirent que pointe noire qui nourrit le Congo ne fait pas parti du Congo.
  

Voici comment les tombes des sapeurs congolais de Brazzaville sont entretenus, une bande de bons à rien aux grandes gueules

Même au Congo, la honte ne tue pas.

Pour être présent en cours au Congo, est aussi un parcours du combattant.

Pauvre petit minable Congolais de France, sachez que le Ndolé n'est pas le plat nationale au Cameroun, car il ya une foultitude d'ethnies dans ce pays, et ceux de chez vous qui ont immigrés chez les Camerounais ne sont qu'une minorité du grand Cameroun, ceux là même que nous appelons les Douala a tord, incapable de construire une vrai maison, vivant dans les maisons de bois, ou vendant leur terre aux gourmand cleptomanes commerçants bamilékés. bien que la ville de Douala appartient aux Bassas du Cameroun. 

Afrique Monde

: Afrique Monde