Nombre total de visites : 3355617
Aujourd'hui : 539
En ligne actuellement : 8

Madagascar : Bemokotra-Maevatanana. Le Maire assassiné

2017-06-16 01:03:14 - Actuellement, l’insécurité gagne de plus en plus de terrain dans la Grande Ile aussi bien rurale qu'urbaine que ça devient inquiétant. 

Le Maire de la commune rurale de Bemokotra district de Maevatanana a été assassiné dans son domicile durant la soirée du lundi 12 juin dernier. La résidence dudit maire a été attaquée par des dahalo lundi dernier au environ de 20 heures, ce qui lui a coûté la vie.
 
Le maire a été assassiné de sang froid par les dahalo. Ce drame survient dix jours après le double meurtre à Ambalakindresy, District d’Ambohimahasoa dans lequel le Maire de cette Commune et son frère ont été abattus, eux aussi, par des dahalo alors qu’ils étaient en route pour aller effectuer une circoncision.
 
L’affaire est déjà entre les mains de la gendarmerie. Notons que les malfaiteurs sont toujours en liberté et qu’aucune information n’a été transmise jusqu’à ce jour. Le système sécuritaire du pays est à revoir vu que les citoyens malgaches et les ressortissants étrangers vivent aujourd’hui dans une grande insécurité.
 
Jean Riana

: Afrique Monde