Nombre total de visites : 3332985
Aujourd'hui : 381
En ligne actuellement : 4

France : « Les documents d’évasion fiscale de Macron sont authentiques »

2017-05-06 19:38:31 - Jessica Gomez, commissaire aux comptes chez Deloitte : « Les documents d’évasion fiscale de Macron sont authentiques »

Le site GotNews.com publie l’avis d’une experte, commissaire aux comptes chez Deloitte, qui sous le pseudo de Jessica Gomez a épluché les documents concernant les comptes bancaires offshore et la société d’Emmanuel Macron dans un paradis fiscal.
 
Nous avons traduit, pour les lecteurs de Dreuz, l’article qu’elle a publié.
 
« Je suis commissaire aux comptes avec plus de deux décennies d’expérience dans l’un des trois grands cabinets comptables mondiaux [Deloitte]. J’ai une vaste expérience en contrôlant les grandes entreprises qui ont des filiales à travers le monde, y compris dans les paradis fiscaux, comme les îles Caïmans.
 
Au cours de ma carrière, j’ai découvert des cas de détournement de fonds, de fraude et d’évasion fiscale. J’ai également découvert des documents falsifiés.
 
Un journaliste d’enquête m’a demandé de confirmer l’authenticité des documents liés à Emmanuel Macron ci-dessous, et depuis que ces documents ont été rendus publics, je publie maintenant mes conclusions.
 
Mon travail est décomposé par chaque élément depuis la création de la société mère au compte bancaire dans le paradis fiscal.
 
Je conclus avec ma recommandation : le gouvernement français doit obtenir un mandat pour mener d’autres enquêtes sur les activités financières d’Emmanuel Macron.
 
La Providence LLC – Statuts de la société - Signature de Macron
 
La signature d’Emmanuel Macron associée à sa campagne est fabriquée par un graphiste sur la base de sa signature, mais ce n’est pas sa signature. Il existe trois variantes de la signature d’Emmanuel Macron, entre les livres et les affiches qu’il a signés pour les fans, et les documents gouvernementaux destinés à être rendus publics.
 
La signature sur sa page Wikipedia provient de sa déclaration de richesse au gouvernement, largement controversée et contestée, faite dans le cadre de ses déclarations officielles pour être candidat. Elle n’a aucun rapport avec la signature ci-dessus, ou même son nom. S’il a effectivement dissimulé des richesses, il est possible qu’il n’ait pas signé le document lui-même pour limiter sa responsabilité en cas de parjure.
 
Puis il existe des échantillons de sa signature qui correspondent à ceux figurant sur les statuts de la société offshore. Ces signatures correspondent à celles qu’il a faites sur des livres et des affiches et même sur d’autres documents officiels :
 
 
 
 
 
Et voici la signature supposée de Macron sur les statut s de la société : 
 
 
Par Alain Leger
 
 

: Afrique Monde