Nombre total de visites : 3328679
Aujourd'hui : 186
En ligne actuellement : 2

France : La grosse gaffe de BFM TV ( qui n'en est pas vraiment une) qui crédite Marine Le Pen de 49% des intentions de vote au second tour

2017-05-03 22:15:03 - Dans un moment où la tension n'a jamais été aussi forte entre les équipes de Marine Le Pen et d'Emmanuel Macron, BFM TV a fait ce soir une grosse frayeur aux équipes du candidat et une fausse joie au Front National.

Selon nos  constatations , pendant plusieurs minutes, lors de l'émission de Ruth Elkrief, à partir de 19h, la chaîne d'information a affiché le résultat d'un sondage créditant Emmanuel Macron de 51% et Marine Le Pen de 49% pour le second tour !
 
Un score plus serré de jamais, alors que de nombreux observateurs affirment que l'écart est en train de se resserrer entre les 2 candidats.
 
Ce bandeau, en énorme sur l'écran (Voir ci-dessous) est resté affiché pendant 28 secondes avant qu'il ne soit retiré et remplacé par un autre bandeau d'infos affichant cette fois Emmanuel Macron à 59% et Marine Le Pen à 41%, qui est le vrai résultat des enquêtes d'opinion publiées aujourd'hui !
 
.je parirai que le 1 er est le bon
 
 

: Afrique Monde