Nombre total de visites : 3332985
Aujourd'hui : 381
En ligne actuellement : 4

Présidentielle 2017 en France : diabolisation et lynchage médiatique du Front National … en marche

2017-04-30 18:59:23 - Révoltant, ahurissant, dégouttant, désolant ce qui se passe en ce moment dans les médias, contre le Front National et sa candidate Marine Le Pen, en pleine campagne du deuxième tour de l'élection présidentielle en France.

C'est une machine politique entièrement soutenue par les médias d'état, mise en marche pour écraser le Front National et sa candidate. On a l'impression que le Front National est un parti d'une autre planète avec des militants d'une autre race, des Zombis par exemples, qui entendent instaurer un monde à l'état de nature, alors qu'ils sont Français. Depuis l'entame du deuxième tour, le lynchage à l'égard du parti de Le Pen est pitoyable au point de se demander pourquoi faut-il encore aller aux élections.
 
Pourquoi parle-t-on d'élection? Pourquoi la France n'interdirait-elle pas le Front National? Pour certains, « Marine Le Pen veut un monde dangereux où toutes les aventures guerrières deviendraient possibles, où toutes les rivalités nationalistes seraient encouragées », d'autres crient au fascisme.
 
Tout ceci parait absurde et beaucoup n'y croient plus parce que pour pouvoir donner des leçons de morale, il faut être irréprochable. Or les affaires Cahuzac et Bygmalion discréditent les républicains et le PS sur ce terrain moralisateur, sans même parler du bilan désastreux  de François Hollande.
 
Alors que le candidat Macron est brandi comme le drapeau de l'espoir, la diabolisation pitoyable de Le Pen est … en marche. C'est certainement ça la démocratie, si douloureuse?
 
afriquematin.net

: Afrique Monde